Réchauffeur d'air pour l'essence de voiture

Le chauffage utilise de l'essence légère comme carburant et est contrôlé par un petit micro-ordinateur monopuce. La roue du ventilateur de chauffage aspire l'air froid et le souffle dans la cabine et le compartiment après le chauffage pour former un système de chauffage indépendant du système de chauffage d'origine de la voiture.
Discuter maintenant

Produit de détail

réchauffeur d'air pour l'essence de voiture

Le chauffage utilise de l'essence légère comme carburant et est contrôlé par un petit micro-ordinateur monopuce. La roue du ventilateur de chauffage aspire l'air froid et le souffle dans la cabine et le compartiment après le chauffage pour former un système de chauffage indépendant du système de chauffage d'origine de la voiture.

Application

1. Chauffage des cabines de camions, chauffage des véhicules électriques

2. Réchauffez les compartiments des bus de taille moyenne (Ivy Temple, Ford Transit, etc.)

3. Le véhicule doit être maintenu au chaud en hiver (comme le transport de légumes et de fruits)

4. Divers véhicules spéciaux pour les opérations sur le terrain pour chauffer

5. Chauffage de divers navires

gasoline heater03

Avantages produit

1. Fonction plateau intelligent

2. Structure compacte, volume, installation pratique

3. Économie de carburant, réduction des émissions et protection de l'environnement

4. Fonctionnement silencieux, chauffage rapide, performances stables, facile à utiliser 5. Fonction d'autoprotection et d'autodiagnostic

Traitement des troubles habituels

1 Pendant l'utilisation, le radiateur peut devenir incapable de démarrer normalement ou s'éteindre après le démarrage. De tels problèmes peuvent conduire à un état de verrouillage. Dans ce cas, vous pouvezappuyez sur le bouton qui s'allume puisl'indicateur de travail s'éteint.Éteignez le radiateur et maintenez-le dans cet état pendant au moins 5 secondes. Ensuite, redémarrez le radiateur.

2 Les problèmes de circuit peuvent être causés par différentes raisons, telles que la corrosion des connecteurs, un mauvais contact des connecteurs, une mauvaise connexion des fils, la corrosion des fils ou des fusibles, la corrosion et le desserrage des pôles de la batterie, etc. Les utilisateurs doivent vérifier et prévenir ces problèmes et offrent un bon entretien.

3 Les raisons des problèmes de chauffage peuvent être indiquées par la LED verte sur l'interrupteur de commande. Lorsque les problèmes suivants se produisent, les utilisateurs peuvent prendre des mesures pour les résoudre:

(a) Ne pas allumer l'appareil de chauffage et le voyant n'est paséclairant, la raison est un circuit ouvert du fusible ou une mauvaise connexion des fils.

(b) Le réchauffeur fonctionne au ralenti et aucun processus de démarrage ne se produit après la mise sous tension du réchauffeur, cela indique que la température de l'entrée d'air (ou la température ambiante autour du capteur de température externe) est supérieure à la température de chauffage réglée, ou appelée démarrage à chaud . Dans ce cas, vous devez tourner le bouton de commande dans le sens des aiguilles d'une montre pour obtenir une température de consigne plus élevée.

(c) Lorsque la LED clignote une fois, le dépannage peut être résolu par la liste des méthodes de notre manuel.

Hot Tags: Réchauffeur d'air pour l'essence de voiture

Enquête

You Might Also Like