Chauffage diesel chauffé à l’air

Nous sommes fabricant professionnel de pièces de chauffage de stationnement et de chauffage pendant 30 ans, en Chine, nous fournissons nos produits au véhicule militaire chinois. Il peut représenter la meilleure qualité en Chine, en outre, nous sommes le seul fournisseur désigné de chauffage de stationnement pour le véhicule militaire chinois.
Discuter maintenant

Produit de détail

Chauffage diesel chauffé à l’air

Le chauffe-air Nanfeng est un chauffe-carburant chauffé à l’air. Il dispose d’un système de chauffage au carburant indépendant. Il chauffe rapidement le véhicule sans démarrer le moteur. Il s’agit d’un produit de haute technologie pour le chauffage et l’isolation du véhicule.

AIR HEATER


Prise d’allumage :La prise d’allumage kyocera est utilisée pour le chauffe-air diesel Nanfeng, qui a la qualité aérospatiale

Moteur:Le moteur a les avantages d’une haute efficacité, d’une faible consommation d’énergie, d’un faible bruit, d’une longue durée de vie, d’une grande fiabilité, d’un contrôle indépendant et d’une régulation de la vitesse de conversion des fréquences à cinq niveaux. Le travail continu n’est pas inférieur à 10 000 heures, et la durée de vie complète est supérieure à 30 000 heures. La durée de vie est 3-5 fois plus longue que les produits allemands similaires.

Chambre de combustion :La chambre de combustion est faite de 310 acier inoxydable résistant à haute température pour assurer la stabilité à haute température du produit. Le soudage adopte une structure de soudage double pour assurer la fiabilité des pièces connexes.

Contrôleur:

Il existe deux types de contrôleurs : le mini contrôleur rotatif et le contrôleur numérique.

4


Mini cotaire : contrôle automatique de la température, quatre positions manuelles, fonction de diagnostic de défaut de chauffage;Contrôleur numérique : fonction de synchronisation, fonction de diagnostic de défaut de chauffage.

Avantages du produit

1: Réduction de la consommation de carburant, chauffage rapide

2: Petite structure, facile à installer

3: Le fonctionnement silencieux assure une conduite confortable

4: Suivi de la fonction en temps réel, réduisant le temps de diagnostic

Principe de travail

L’air de combustion aspiré de l’environnement et le diesel aspiré du réservoir de carburant du véhicule sont mélangés dans la chambre de combustion, puis enflammés. L’énergie thermique chauffe l’air frais et l’air circulant et le renvoie à la cabine.

Champ d’application :

Le chauffage et le chauffage de la cabine des camions et des véhicules de construction, le chauffage et le chauffage des tentes extérieures et des espaces mobiles indépendants, le chauffage indépendant des petits et moyens espaces tels que les véhicules monospaces et les petits yachts.


Hot Tags: Chauffage diesel chauffé à l’air

Enquête

You Might Also Like