Chauffe-stationnement liquide de 5kw

Chauffe-stationnement liquide de 5kw

5kw Chauffe-stationnement liquide 1.The gamme d’application de chauffage de stationnement liquide Si le chauffe-stationnement liquide YJH-Q5A installé dans votre véhicule, Il peut être utilisé pour: ----Staying Chaud et chauffage dans la cabine du conducteur. ----Défréquement du pare-brise avant et préchauffage du moteur refroidi à l’eau. Liquide...
Discuter maintenant

Produit de détail

Chauffe-stationnement liquide de 5kw

1.La gamme d’application de chauffe-stationnement liquide

Si le chauffe-stationnement liquide YJH-Q5A installé dans votre véhicule, il peut être utilisé pour :

---- Séjour chaud et chauffage dans la cabine du conducteur.

----Défréquement du pare-brise avant et préchauffage du moteur refroidi à l’eau.

Les appareils de stationnement liquides ne sont pas affectés par le moteur du véhicule pendant le fonctionnement. Pendant ce temps, les appareils de chauffage sont reliés au système de refroidissement, au système de carburant et au système électrique du véhicule.

2. Spécification

YJH-Q5A

B Chauffe-stationnement auxiliaire

Chauffe-stationnement liquide en utilisant l’essence comme carburant

YJH-Q5A

Chauffe-stationnement auxiliaire D

Chauffe-stationnement liquide en utilisant le diesel comme carburant

YJH-Q5A

Chauffe-stationnement auxiliaire PME

Chauffe-stationnement liquide en utilisant le « biodiesel » comme carburant

3.Attention

Une mauvaise installation ou réparation de systèmes de chauffage et de refroidissement peut causer un incendie ou une fuite de monoxyde de carbone mortel entraînant des blessures graves ou la mort.

Pour installer et réparer des systèmes de chauffage et de refroidissement, vous devez avoir suivi un cours de formation et disposer de la documentation technique appropriée, d’outils spéciaux et d’équipements spéciaux.N’essayez JAMAIS d’installer ou de réparer des systèmes de chauffage ou de refroidissement si vous n’avez pas suivi un cours de formation, vous n’avez pas les compétences techniques nécessaires et vous n’avez pas la documentation technique, les outils et l’équipement disponibles pour vous assurer que vous pouvez terminer l’installation.

4.Emplacement d’installation

Le chauffe-stationnement liquide n’est autorisé qu’à être installé à l’extérieur de la voiture.Le chauffage est de préférence installé dans le compartiment moteur, la zone de protection des éclaboussures du garde-boue avant, ou le garde-boue avant.Afin de s’assurer que le chauffe-eau et la pompe à eau peuvent être automatiquement ventilés, le chauffe-eau doit être installé à une position aussi basse que impossible. Surtout pour la pompe à eau qui ne peut pas être pompée indépendamment. Veuillez noter :La buse de conduite d’eau ne peut pas être orientée vers le bas dans n’importe quelle position d’installation possible.Le chauffe-stationnement ne peut pas être installé sur:Près ou au-dessus des pièces à haute température du véhicule;La zone d’éclaboussure directe de la roue;Plus bas que la ligne de pataugeoire du véhicule.


Hot Tags: Chauffe-stationnement liquide 5kw, Chine, usine, fournisseurs, fabricants, vendeur, gros, devis

Enquête

You Might Also Like