Principe de fonctionnement et avantages du produit

- May 10, 2018-

Principe de fonctionnement
Ce système de chauffage utilise le gaz ou le diesel comme carburant, après avoir chauffé l'échangeur, l'air chaud à travers le souffleur d'air, arrive au compartiment, l'équipement de l'entrepôt, donc, atteignent le but qui les chauffe et élimine le givre.
Champ d'application
Le réchauffeur peut être appliqué pour chauffer la cabine des véhicules de fret, des fourgons, des batteries de stockage et toutes sortes d'autres véhicules
Entrez dans une voiture confortable et chaleureuse et profitez des avantages d'un chauffage de stationnement
Habituellement, en hiver, quand les gens utilisent la voiture, ils démarrent l'automobile, préchauffent le moteur plusieurs minutes, après que la voiture est chaude. Les gens utilisent l'autre méthode de chauffage auxiliaire indépendante ou utilisent l'électricité de la ville pour pré- chauffer la voiture. Mais il y a quelques inconvénients. Par exemple, la voiture ne peut pas démarrer, de sorte que le problème de froid de la cabine au bout de plusieurs minutes ne peut être résolu.
Chauffe-voiture de stationnement ont à peine les inconvénients, préchauffer le moteur peut réduire 90% des émissions de gaz résiduaires, et la protection de l'environnement, augmenter le carburant efficace grandement, utiliser le chauffage de stationnement est également très économique, équivaut à environ 10% du carburant de démarrer le moteur, atteindre l'effet de chauffage similaire.
Ce chauffage de stationnement est un système indépendant de chauffage de carburant, via un contrôle intelligent high-tech, vous pouvez préchauffer le moteur et la cabine sans démarrer le moteur, réduire l'abrasion du moteur en raison du démarrage à froid, prolonger la durée de vie du moteur espace de conduite.
Avantages du produit
1. Fonctionnement sonore agréable rendre votre lecteur confortable.
2. Excellente capacité indépendante de chauffage stepless.
3. Ensemble de contrôle parfait et facile.
4. Des dimensions compactes peuvent être installées sur tous les véhicules.
5. La fonction de diagnostic réduit le temps de maintenance.