Avec le chauffage de stationnement, dites adieu au froid

- Sep 01, 2020-

Le chauffage de stationnement utilise la circulation d'eau pour chauffer le moteur et l'intérieur de la cabine en brûlant le carburant du véhicule, et résout le problème du givrage sur les vitres. Dans un environnement très froid, la cabine peut être chauffée à 20 degrés, ce qui signifie que non seulement la température dans la cabine est confortable, mais que le moteur du véhicule est également réchauffé. L'usure anormale, la consommation de carburant et les dommages environnementaux causés par le démarrage à froid du moteur peuvent être résolus au maximum, et le problème de ne pas avoir de garage est également éliminé. Lorsque vous stationnez et attendez, coupez le moteur et allumez le chauffage de stationnement pour maintenir la température dans la voiture.

1. Protégez le moteur et minimisez les dommages

Le moteur est le composant principal d'une voiture, ce qui affecte directement les performances de la voiture. Dans notre nord, démarrer une voiture à moins 20 ° C causera de gros dommages au moteur. Cependant, un préchauffage à l'avance peut minimiser les dommages causés par le démarrage à froid du moteur. Selon les données, dans les conditions de 40 ℃ et 80 ℃, le premier vaut 5 fois plus que le second!

2kw 12/24v air parking heater

Chauffage de stationnement à air 2kw 12 / 24v


2. Économisez vraiment de l'argent

De nombreux propriétaires de voitures estiment qu'il est encore plus difficile d'avoir une bonne place de parking que d'acheter une maison, et encore moins un garage. Garage de location de voitures? Très difficile! Acheter un garage? Cher et difficile! La plupart des préchauffeurs de stationnement peuvent chauffer la température de l'eau de la voiture pendant une demi-heure pour atteindre environ 70 ° C. Du point de vue de la perte de coûts, le chauffage de stationnement consomme peu de carburant et le véhicule n'a besoin que d'environ 0,1 litre d'essence ou de diesel pour le chauffage.

3. Protéger l'environnement, économiser l'énergie et la santé

Le démarrage à froid du moteur nécessite un mélange plus riche, ce qui entraîne une consommation de carburant plus élevée. Dans le même temps, le convertisseur catalytique à trois voies doit également être chauffé avant de pouvoir fonctionner. Il faut également des gaz d'échappement plus chauds pour atteindre la température requise pour le fonctionnement. Par conséquent, jusqu'à 80% des émissions d'hydrocarbures se produisent dans les deux minutes suivant le démarrage du moteur. Le véhicule démarre rapidement après le préchauffage et les émissions de monoxyde de carbone, d'hydrocarbures et d'autres composés peuvent être réduites d'environ 50%!

2kw 12/24v air parking heater

Chauffage de stationnement à air 2kw 12 / 24v


4. Gagnez du temps et soyez plus à l'aise

Le chauffage de stationnement est généralement contrôlé à distance via un message texte ou une application de téléphone portable, et le moteur endormi ne peut être réveillé qu'environ une demi-heure à l'avance. Il n'est pas nécessaire d'aller à la voiture pour se réchauffer dans la froide matinée d'hiver, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter de la congélation des membres de la famille dans la voiture pendant les vacances.

5. Plus sûr sur la route

Par temps froid, lorsque la température à l'intérieur de la voiture est basse, les vitres sont les plus sensibles au gel et au givrage, ce qui gêne la ligne de visée et est le plus susceptible de provoquer des accidents de la circulation. Le préchauffage de la voiture peut démarrer rapidement l'air chaud. Lorsque la température à l'intérieur de la voiture augmente, le gel de la voiture peut également fondre rapidement. Sec, vision plus claire et conduite plus sûre.