Pourquoi le réchauffeur d'air produit-il une odeur de fumée?

- Feb 08, 2018-

Alors que le niveau de vie des gens continue à s'améliorer, les chauffages à air chaud ont été de plus en plus adoptés par les principaux dépôts de bus pour améliorer le confort des véhicules. Le réchauffeur d'air chaud lui-même a un impact direct sur la qualité du confort des passagers. La sortie du chauffage du réchauffeur de vent chaud contient une odeur de fumée, non seulement elle réduit le confort de conduite, mais elle endommage également le corps du passager. Alors, quelle est la raison spécifique pour laquelle les appareils de chauffage au vent ont une odeur de fumée?


(1) La qualité du réchauffeur du réchauffeur d'air chaud conduit à l'odeur des fumées: compte tenu du problème de la prévention de la rouille, la plupart des godets du réchauffeur chauffé à l'air sont en acier inoxydable, de sorte qu'il ne peut être soudé à l'arc argon. L'inconvénient de cette méthode de soudage est que l'épaisseur, la largeur et la profondeur du soudage ne sont pas suffisantes et que la résistance est faible. L'étanchéité du produit ne peut donc être garantie, ce qui entraîne l'odeur de suie dans le conduit d'air chaud. Le chauffage fonctionne pendant un certain temps, en raison de la dilatation thermique et de la contraction et des vibrations, ce qui entraîne des fissures dans la soudure, entraînant des fuites, une odeur de fumée dans le compartiment.

(2) l'espace de dégagement d'Assemblée mène à l'odeur de fumée: Dans le processus d'assemblée, compte tenu de la facilité d'installation, dans la boîte sur le plancher pour ouvrir le port d'échappement, le diamètre d'orifice d'admission et d'égouttement, diamètre de l'entrée d'air et tuyau d'égouttement 1 ~ 2mm. Si l'écart de 1 ~ 2mm n'est pas serré, cela conduira à l'odeur des vapeurs dans la voiture.

(3) Les défauts de conception conduisent à l'odeur de fumée: À l'heure actuelle, la conception de l'installation de la pompe du réchauffeur de chauffage éolien domestique est principalement installée dans la plaque de pompe du moteur, le ventilateur installé à l'avant de la pompe. L'inconvénient de cette conception est qu'elle ne garantit pas une étanchéité complète de la pompe. Une fois que le carburant diesel fuit légèrement, l'odeur des fumées sera soufflée directement dans le conduit d'air chaud par le ventilateur.