Qu'y a-t-il à l'intérieur de nos minuteries automatiques YJH? (Chauffe-eau de stationnement YJH)

- Aug 20, 2020-

Il est normal d'être paresseux parfois, laissez nos chauffe-eau YJH créer un environnement confortable parfait pour vous en maintenant automatiquement les températures de votre choix. Cet hiver, nous introduisons un ensemble improvisé de minuterie automatique, programmée avec précision et intégrée dans nos chauffe-eau de stationnement YJH.

IMG_7174

Basés sur différents systèmes de transport, tels que les petites voitures ou les véhicules récréatifs (VR), nos minuteries automatiques fonctionnent selon un ensemble de principes donnés:


Notre contrôleur a la fonction de démarrage automatique, vous pouvez activer ou désactiver la fonction selon votre facilité!


1.Pour les petites voitures normales:

①Lorsque vous activez la fonction de démarrage automatique:

Le radiateur s'éteint lorsque la température de l'eau atteint 80 ℃. Lorsque la température descend à 60 ℃, le radiateur s'allume automatiquement. L'appareil de chauffage ne s'arrêtera pas tant que vous ne l'aurez pas éteint vous-même.

② Lorsque vous désactivez la fonction de démarrage automatique:

Lorsque le chauffage fonctionne plus de 40 minutes (vous pouvez régler de 10 minutes à 60 minutes) ou que la température de l'eau est supérieure à 80 ℃, le chauffage s'éteint automatiquement.


2. Pour les VR:

①Lorsque vous activez la fonction de démarrage automatique:

Le radiateur s'éteint lorsque la température de l'eau atteint 90 ℃. Lorsque la température descend à 70 ℃, le radiateur s'allume automatiquement. L'appareil de chauffage ne s'arrêtera pas tant que vous ne l'aurez pas éteint vous-même.

② Lorsque vous désactivez la fonction de démarrage automatique:

Lorsque le chauffage fonctionne plus de 40 minutes (vous pouvez régler de 10 minutes à 60 minutes) ou que la température de l'eau est supérieure à 80 ℃, le chauffage s'éteint automatiquement.



digital controller1


Nos chauffe-eau YJH Water Parking sont un appareil qui peut chauffer de manière circulaire le moteur et le système de cyclage de l'eau dans les voitures avec la théorie de l'échange de chaleur du brûleur. Il est alimenté par batterie de voiture et carburant. NotreChauffe-eau YJHpeut démarrer par une minuterie manuelle, automatique, une télécommande et une application téléphonique. Il peut adapter de manière flexible les différentes exigences de chauffage.Les appareils de chauffage peuvent fonctionner parfaitement à -40 degrés Calcius avec une stabilité et une fiabilité élevées lorsqu'il est basé sur le carburant.

IMG_4398

Les chauffe-eau peuvent chauffer les voitures sans alimentation électrique externe et il n'est pas nécessaire de commencer à faire tourner les voitures chaudes au ralenti en hivers. Les appareils de chauffage ont leur propre pompe à eau et pompe à huile. Ils sont installés entre le moteur et le réservoir du radiateur céramique. L'électricité provient de la batterie du véhicule. Ensuite, la pompe à huile s'allume après avoir extrait un peu de carburant du réservoir d'huile qui atomise dans la chambre de combustion. Il chauffe l'antigel par le système d'échange de chaleur et la sortie circulaire vers le moteur. Augmenter progressivement la température du moteur et du ventilateur d'air chaud. Lorsque la température atteint 65 degrés, les radiateurs s'arrêteront automatiquement et la télécommande affichera que vous avez fini de chauffer.


remote control (3)



Chauffe-eau YJHpeut être utilisé dans l'équipement de chauffage de la voiture et ne peut pas entrer en conflit avec d'autres appareils.


5kwÀÆ≈غºı≤Œ˝