Qu'est-ce que le système de chauffage pour le stationnement

- May 17, 2017-

Chauffage au stationnement:

Le chauffage par stationnement est un petit système de chauffage à cycle de combustion indépendant du moteur, en brûlant le carburant dans la voiture pour réchauffer l'eau dans le réservoir, afin que la voiture et le moteur puissent être chauffés sans démarrer la voiture. Ce système est largement utilisé dans Voitures, autobus, véhicules d'ingénierie, yachts et autres champs.

Le principe de fonctionnement du radiateur de stationnement: Dessine une petite quantité de carburant du réservoir au brûleur de combustion du radiateur de stationnement, après avoir brûlé par la bougie de préchauffage, le brûleur à combustion est raccordé au tuyau de refroidissement du réservoir d'eau, au liquide de refroidissement chauffé Circuler dans le véhicule, après avoir traversé le radiateur à air chaud, la voiture est chauffée, tandis que le moteur est préchauffé. Tout le processus ne doit pas démarrer le véhicule ni le moteur. En général, le chauffage pendant 20 minutes permet à la voiture de se chauffer Le moteur est complètement préchauffé et la neige sur les fenêtres sera fondue. En fonction de la taille du réchauffeur, la quantité de carburant nécessaire pour réparer une fois de 0,2 litre à 0,3 litre.

Gamme applicable de système de chauffage de stationnement:

Le radiateur de stationnement peut être utilisé comme essence ou carburant diesel, peut utiliser toutes sortes de voitures, véhicules hors-route, voitures particulières, camions ou véhicules spéciaux pour le travail à long terme à l'extérieur, comme la police, la voiture de patrouille, etc. Peuvent être utilisés dans de grands transporteurs comme les yachts et sont largement utilisés.

6.加热器应用图片.jpg


Si vous avez d'autres exigences, contactez-moi.