Qu’est-ce qu’un chauffe-stationnement, et il existe plusieurs types?

- Sep 22, 2020-

Qu’est-ce qu’un chauffe-stationnement, et il existe plusieurs types?

Le chauffe-stationnement est un dispositif de chauffage à bord qui est indépendant du moteur de la voiture et peut fonctionner indépendamment. Il peut réchauffer le moteur de voiture et la cabine garée dans un environnement d’hiver froid et à basse température sans démarrer le moteur. Éliminez complètement l’usure à froid du démarrage de la voiture.

En général, les chauffe-eau sont divisés en deux types : les chauffe-eau et les chauffe-air selon le milieu.

Chauffage liquide de stationnement

Parking liquid heater

Il est pour le démarrage à basse température du moteur du véhicule. La méthode d’installation du dégivrage du pare-brise doit être installée avec le moteur.

  Le chauffe-air de stationnement

 The parking air heater

Le chauffage est divisé en deux tensions: 12v et 24v. La machine intégrée est que la machine et le réservoir de carburant sont ensemble, et il peut être utilisé lorsqu’il est connecté à l’alimentation.

La machine à fendre doit être installée seule. La machine et le réservoir de carburant peuvent être utilisés. Le chauffe-air de stationnement est également connu sous le nom de chauffage diesel. Il est principalement utilisé pour chauffer la cabine des gros camions, des véhicules de construction et des camions lourds, chauffant ainsi la cabine. Peut également décongeler le pare-brise

Les caractéristiques des chauffe-stationnement sont la faible consommation de carburant, le chauffage rapide, un bon effet de chauffage, une installation simple et d’autres effets