Réchauffeur d'air chaud.

- Dec 21, 2017-

Chauffage à air chaud est complètement indépendant du système de chauffage de la voiture, d'une part, il absorbe l'air froid à l'intérieur ou à l'extérieur de la voiture pour chauffer, d'autre part, puis réchauffé l'air chaud dans la voiture.

Sa principale a les avantages suivants:

(1) réchauffeur d'air Réchauffeur Inhalation de la voiture ou à l'extérieur de l'air froid, chauffé à la cabine ou autre espace chaud.

(2) l'utilisation de la technologie volatile, la bougie d'allumage en céramique sera chauffée pour évaporer le gaz combustible, allumage rapide, combustion complète.

(3) L'utilisation de la technologie avancée de contrôle automatique, avec une protection fiable des conditions anormales.

4) chauffage rapide de l'air intérieur, bruit inférieur à 60 dB; installer le silencieux, le bruit est inférieur à 55 dB.

(5) économes en carburant, économie d'énergie, peut être fixé au hasard la température de la demande (10 ℃ -40 ℃).

(6) Vous pouvez utiliser l'essence, le diesel, le kérosène comme carburant.

(7) démarrer toute la surveillance, conception conviviale, clignotant indique les conditions de fonctionnement du chauffage.

(8) petite taille, installation, démontage pratique, peut être utilisé pour tout modèle.

(9) -45 ℃ ci-dessus peut être démarré de manière fiable, grâce à la surveillance des perturbations radio standard militaires.

(10) Les émissions d'échappement du réchauffeur chauffé à l'air répondent aux exigences d'émission du moteur Euro V.