Conseils pour choisir et utiliser les climatiseurs de VR

- Aug 19, 2020-

Le temps devient de plus en plus chaud, et le système de climatisation du VR commence à fonctionner et fournit une température confortable.

Il existe deux options pour installer le système de climatisation RV.

1. Le système de climatisation en hauteur est installé sur le toit du véhicule, ce qui permet d'économiser du rangement et de l'espace de vie.

2. Le système de climatisation inférieur peut être installé sous le pont du canapé, l'espace de rangement ou le compartiment arrière. Ce n'est pas seulement facile à réparer, mais aussi léger. Un autre avantage du climatiseur monté en bas est que, grâce au système de disposition des conduits, l'air froid peut être fourni avec précision à l'endroit souhaité.

rv air conditioner F360S

Le système de climatisation RV nécessite une certaine quantité d'énergie électrique. Grâce à un onduleur, la batterie de bord 12v peut être convertie en une tension alternative de 220v. Certains systèmes de climatisation pour VR peuvent également être utilisés pendant la conduite.

Utilisez des suggestions:

• Les appareils électriques tels que les cuisinières à induction et les climatiseurs nécessitent tous une puissance élevée. Par conséquent, vous devez savoir si le camp de destination est suffisamment alimenté et quels appareils l'onduleur peut piloter en même temps.

• Évitez d'ouvrir inutilement les portes et les fenêtres: cela devrait refroidir à nouveau l'air chaud.

• Si le véhicule est exposé au soleil, il doit d'abord être ventilé pour évacuer l'air chaud du véhicule.

• Le VR est garé à l'ombre ou à l'ombre, et le climatiseur peut refroidir plus rapidement.

rv air conditioner F360S

• Même si les systèmes de climatisation modernes fonctionnent relativement silencieusement, vous devez tout de même considérer que les voisins qui campent ne seront pas dérangés.

• Une grande quantité d'eau condensée dans l'air doit être évacuée pendant le processus de refroidissement. Par conséquent, vous devez vérifier régulièrement si l'orifice de vidange des condensats n'est pas obstrué.

• Entretien du filtre: Le filtre à air intérieur intégré doit être nettoyé ou remplacé régulièrement, et il est recommandé de l'être une fois par an.

• Évitez de stationner sur une pente lorsque le climatiseur fonctionne. Sinon, le compresseur ne pourra pas réaliser la circulation complète du liquide de refroidissement, ce qui entraînera une panne de fonctionnement.