Le nouveau contrôleur numérique pour le chauffage de stationnement diesel diesel de 2kw et de 5KW

- Dec 26, 2017-

图片1.png

1. Descriptions des boutons

(Bouton de climatisation 空调 ): Appuyez longuement sur le bouton de climatisation pour démarrer le mode climatisation pendant l'état de veille. Dans cet état, le réchauffeur modulera automatiquement son rapport en fonction de la température préréglée. Pendant que le corps principal fonctionne, appuyez longuement pour éteindre le radiateur.

(Bouton manuel 手动) Appuyez longuement sur le bouton manuel pour exécuter le mode manuel pendant l'état de veille.Veuillez noter que pendant cet état, l'utilisateur doit moduler les engrenages par lui- même.Appuyez longuement sur le bouton manuel pour arrêter le chauffage. .

(Programmeur de code)

Tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour relever les vitesses pendant le mode manuel et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour réduire les vitesses dans la plage de 1 à 5 vitesses.

Tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la température préréglée pendant le mode climatisation et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour réduire la température préréglée. La température varie de 15 degrés à 32 degrés.

2. Descriptions d'affichage

1.) Pendant le mode de travail manuel, il y aura la marque de chauffage et pendant ce temps la lumière indicative du programmeur de code donne la lumière solide. À ce moment-là, faites pivoter le programmeur de code et il y aura l'affichage clignotant de l'engrenage cible sur l'écran LCD. En l'absence d'opération pendant 5 secondes, l'écran revient à l'affichage de la température. En l'absence de fonctionnement de 10 secondes, le rétroéclairage s'éteint automatiquement. Appuyez sur n'importe quel bouton pour vérifier les paramètres si nécessaire. Lorsque l'écran affiche F, faites tourner le programmateur de code pour vérifier les paramètres correspondants du chauffage (la puissance de la bougie de préchauffage, la tension de la batterie, la vitesse de rotation du moteur du ventilateur, la température actuelle, etc.)

2.) L'écran affichera la marque du ventilateur et la lumière indicative du programmateur de code donne une lumière solide pendant le mode climatisation. Tournez le programmeur de code pour afficher l'affichage clignotant de la température prédéfinie modulée. En l'absence de fonctionnement pendant 5 secondes, l'écran retournera à l'affichage de la température actuelle. En l'absence de fonctionnement de 10 secondes, le rétroéclairage s'éteint automatiquement. Appuyez sur n'importe quel bouton pour vérifier les paramètres si nécessaire. Lorsque l'écran affiche F, faites tourner le programmateur de code pour vérifier les paramètres correspondants (la puissance de la bougie de préchauffage, la tension de la batterie, la vitesse de rotation du moteur de la soufflante, la température actuelle et ainsi de suite)

3). Tournez le programmeur de code pour entrer directement dans le commutateur de la visualisation des paramètres pendant l'état de veille.

4) Affichage de code d'erreur: le code d'erreur scintille sur l'écran et il y a des lumières rouges scintillant dans le programmeur de code.

3. Fonctions spéciales

Après la première installation, le réchauffeur doit pomper le carburant. Appuyez sur le bouton manuel et le bouton de climatisation pour cinq fois. 1,5 secondes plus tard, démarrez la fonction de pompage du carburant. Si nécessaire, appuyez sur n'importe quelle touche pour arrêter le pompage du carburant.