L'histoire du développement et la direction de la climatisation automobile

- Jan 03, 2018-

Comme dans les années précédentes l'industrie automobile, en particulier la croissance rapide des voitures, l'industrie des pièces automobiles a été le développement rapide, la climatisation automatique comme améliorer le confort du véhicule est un élément important a été reconnu par la majorité des entreprises et des consommateurs automobiles, et se termine en août 2013, dans le domestique, le taux de l'unité de climatisation automobile est proche de 100%, sur les autres modèles de rapport de démultiplication est également augmenté d'année en année, unité de climatisation de voiture à vapeur est devenue une fonction décisive dans les pièces automobiles .

En 2011, la Chine a produit 1841,89 millions de voitures, en hausse de 0,84% sur un an. Le volume des ventes était de 1 850,51 millions d'unités, en hausse de 2,45% d'une année sur l'autre. Dans la première moitié de 2012, le ralentissement économique, les incitations automobiles lancées et des mesures plus détaillées, l'influence de facteurs tels que l'effet d'inertie baisse du marché automobile national par l'année précédente, la production et les ventes continuent de faiblir, les prix baissent. De janvier à août 2012, la Chine a réalisé 12,47,03 millions de véhicules, en hausse de 5,19% en glissement annuel. Les ventes de véhicules ont atteint 1247,47 millions, en hausse de 4,10% sur un an, et la dynamique de croissance a commencé à ralentir. On s'attend à ce que les écarts de production et de commercialisation se creusent davantage à l'avenir. L'augmentation des stocks sera supérieure à celle de la reprise de la demande, et l'offre globale sera toujours légèrement plus détendue.

Le développement rapide de l'industrie automobile en Chine a également entraîné une poussée soutenue de la demande pour le marché de la climatisation automobile domestique. Selon les données, en 2011, la taille du marché de la climatisation automobile en Chine est d'environ 6 milliards de RMB. En 2012, le marché chinois de la climatisation automobile devrait atteindre 6,9 ​​milliards de RMB, soit une augmentation d'environ 15% par rapport à l'année précédente.

En Chine comme la principale base de production de compresseurs d'air du monde, ces dernières années, bénéficient de l'économie nationale et le développement rapide de l'industrie automobile, l'industrie de la climatisation automobile en Chine a également fait un développement rapide.

Jusqu'à présent, notre pays a essentiellement formé l'efficacité, former un ensemble complet de grande, moyenne et petite production du système de climatisation du véhicule, avec la capacité annuelle de 500-6 millions de jeux de climatisation automobile, climatisation automobile moyenne et lourde 400000 Ensembles, 200000 ensembles de capacité de production de bus de climatisation, non seulement peut pleinement répondre aux besoins du développement de l'industrie automobile de la Chine, certaines entreprises ont la capacité d'entrer sur le marché international.

Malgré l'énorme potentiel du marché de la climatisation automobile en Chine, il existe de sérieux défis. Le prix des matières premières dans le monde a entraîné d'énormes pressions sur les coûts pour l'industrie. Du côté des produits, la production de climatisation des véhicules de transport de marchandises et de certains véhicules spéciaux est moindre, et la demande du marché n'est pas satisfaite. En termes de technologie, la tendance du développement de la conservation de l'énergie et de la protection de l'environnement présente de nouveaux défis pour l'industrie. Avec le développement vigoureux de l'industrie automobile chinoise, les consommateurs seront plus attentifs à la sécurité de la voiture, la stabilité, le confort, le divertissement, les économies d'énergie, la réduction des émissions, la conservation de l'énergie, la protection de l'environnement nouveau type de produits de climatisation automobile sera plus populaire; Dans le domaine du développement de la technologie, la climatisation automobile sera développée dans le sens de la climatisation environnementale, de la climatisation verte, de l'économie d'énergie à petite échelle, du confort et de l'automatisation.