Les avantages de l’installation d’un chauffe-stationnement

- Sep 01, 2020-

En hiver, il est très difficile de résoudre le problème des dommages causés par le démarrage à froid. Le temps froid accélère non seulement l’usure du moteur, le démarrage à froid augmente également la charge sur la batterie, ainsi que le compartiment glacé, le verre de fenêtre enneigé... Ces problèmes peuvent être résolus avec le chauffage de stationnement des Billifords. Le chauffe-stationnement est un système de chauffage au carburant indépendant. Il peut préchauffer le moteur de votre voiture sans démarrer le moteur, éliminant ainsi et évitant les démarrages à froid, réduisant l’usure du moteur et prolongeant sa durée de vie.

4kw diesel water and air integrated heater

Chauffe-eau diesel et air intégré 4kw


D’une manière générale, en hiver, la voiture est démarrée en premier, la voiture est réchauffée pendant quelques minutes, et la voiture devient chaude avant de conduire. Ou utilisez un chauffe-eau auxiliaire ou un chauffe-eau auxiliaire électrique non indépendant pour préchauffer la voiture. Ces méthodes présentent certaines lacunes. Par exemple, la voiture peut ne pas être en mesure de démarrer, il ne peut jamais dépasser les dix premières minutes de froid, et ainsi de suite. Le chauffe-stationnement n’a presque aucun inconvénient, et l’échauffement du moteur à l’avance peut également réduire les émissions d’échappement et améliorer l’efficacité énergétique. En outre, il est économique d’utiliser un chauffe-stationnement. Lors du chauffage un, seulement environ un quart de litre d’essence est consommé.

4kw diesel water and air integrated heater

Application


Avec chauffage de stationnement. Non seulement vous pouvez économiser des frais de location de garage coûteux, mais vous pouvez également profiter de la cabine chaude. Même en été chaud, vous pouvez allumer le dispositif de ventilation pour fournir la brise fraîche à la voiture. Pourquoi ne pas le faire?

Conseils d’utilisation :

Démarrez le chauffe-stationnement 30 minutes avant de conduire, et démarrez le climatiseur de la voiture après le démarrage de la voiture, qui peut être démarré par le contrôleur de téléphone sans fil et la minuterie;

Avantage : Évitez le démarrage à froid et prolongez la durée de vie du moteur.

Lorsque vous vous garez et vous reposez, éteignez le moteur de la voiture et démarrez le chauffe-stationnement;

Avantages : sécurité, réduction des émissions et possible inhalation de gaz d’échappement.