Tabou d'utilisation de chauffe-voiture

- Dec 18, 2017-

Dans notre travail, nous pouvons souvent voir de nombreuses applications de produits de haute technologie, et le chauffage de stationnement est l'un d'entre eux. Alors, quelles sont les choses que nous devons faire attention au cours du processus d'utilisation de chauffage de stationnement?


La première chose que nous devons savoir est que chaque fois que nous allons utiliser notre chauffage de stationnement dans un endroit sûr, nous ne devons pas utiliser un chauffage de stationnement comme station-service, réservoir d'huile ou endroit où sont stockés des gaz inflammables.


Deuxièmement, le chauffage de stationnement est en bois, charbon, greniers et autres peuvent former des gaz inflammables ou de la poussière inflammable où le carburant ou, ils ne sont pas en mesure d'utiliser le chauffage de stationnement, afin d'éviter l'incendie et éviter les accidents inutiles;


Enfin, ce que nous devons savoir est que le chauffage de stationnement afin de rendre l'air ambiant et l'environnement plus sûr, il est strictement interdit d'utiliser le chauffage dans la zone mal ventilée, ou dans un endroit très fermé, il est donc impossible d'utiliser le chauffage de stationnement.



En outre, l'utilisation du chauffe-voiture ne peut pas être utilisée dans des endroits de plus de 85 degrés centigrades.