Quelques connaissances sur les climatiseurs de voiture

- Aug 13, 2020-

Quelques connaissances sur les climatiseurs de voiture

Le climatiseur de voiture a été inventé par l'américain Pard en 1938. Le prix de la voiture était comparable à celui d'une voiture. La plupart des gens pouvaient se payer une voiture, mais pas un climatiseur. Mais maintenant, le climatiseur n'est qu'un équipement standard dans une voiture, et il est indissociable du temps chaud ou froid. Alors, comment pouvons-nous utiliser les climatiseurs de manière plus raisonnable?


Après une longue période de stationnement ou une exposition au soleil Pendant une longue période de stationnement, l'air à l'intérieur de la voiture fermée deviendra trouble et la nouvelle voiture contient encore des gaz nocifs. Par conséquent, il est recommandé d'ouvrir la fenêtre et d'activer la circulation extérieure avant de quitter la voiture, de souffler tout l'air de la voiture, puis de fermer la fenêtre et d'allumer le climatiseur pour activer la circulation interne.


Cela est particulièrement vrai pour une voiture après une exposition au soleil. Lorsque la température dans la voiture est élevée, le climatiseur est allumé lorsque vous montez dans la voiture et la température baisse très lentement, car le climatiseur refroidit l'air chaud beaucoup moins rapidement qu'il ne souffle. Par conséquent, vous devez souffler l'air sensuel avant d'allumer le climatiseur, ce qui économise du temps et du carburant. Au fait, je vais vous apprendre une astuce pour respirer dans la voiture: il suffit d'ouvrir la porte et la fenêtre du copilote, puis d'ouvrir et de fermer la porte du conducteur principal plusieurs fois, et vous pourrez respirer une fois dans la voiture en 10 secondes environ.


Utilisez correctement la clé de réfrigération Lorsque l'équipement de réfrigération de la voiture&fonctionne, de l'humidité sera générée. Couplé à l'environnement sensuel du compartiment moteur, le climatiseur produira des odeurs de moisi et d'acide au fil du temps. N'oubliez donc pas d'éteindre la climatisation à l'avance avant d'éteindre la flamme, puis d'augmenter le volume d'air. En même temps, ouvrez la circulation extérieure pour faire fonctionner pendant quelques minutes et séchez le boîtier de l'évaporateur et le filtre du climatiseur. Il n'y a pas d'humidité dans le tuyau et aucune odeur particulière ne sera produite. . De plus, si le climatiseur est éteint après l'extinction de la flamme,