Précautions pour l’entretien du radiateur de voiture en hiver

- Sep 27, 2020-

Précautions pour l’entretien du radiateur de voiture en hiver

Les radiateurs de voiture ont un impact très important sur les voitures. En cas de surchauffe, il causera sans aucun doute de grands dommages à la voiture. Nous devons donc toujours faire attention et entretenir le radiateur de la voiture. Surtout en hiver, nous devons de cette façon.

Pour les radiateurs de voiture, le colmatage est un défaut très commun. Pour réduire l’occurrence de l’engorgement, l’eau douce doit être injectée dans elle, et l’eau dure doit être adoucie avant l’injection, afin d’éviter la génération de l’échelle et de bloquer le radiateur de voiture. En hiver, le temps est froid et le radiateur est facile à congeler, à se dirlater et à congeler, de sorte que l’antigel doit être ajouté pour éviter le gel de l’eau. Dans l’utilisation quotidienne, vérifiez le niveau d’eau à tout moment, et ajoutez de l’eau après avoir arrêté la machine pour refroidir. Lors de l’ajout d’eau au radiateur de la voiture, le couvercle du réservoir d’eau doit être lentement ouvert, et le corps du propriétaire de la voiture et d’autres opérateurs doit être aussi loin que possible du port de remplissage de l’eau pour éviter les brûlures causées par la haute pression et la pulvérisation de pétrole et de gaz à haute température hors de la sortie d’eau.

radiator.JPG
radiator03.JPG

En faisant attention à ces contenus de cette façon, notre voiture aura certainement une durée de vie plus longue, et il vous apportera également un sentiment plus confortable, et il est très pratique de conduire. Si vous voulez rendre votre voiture encore meilleure, alors venez à notre entreprise pour acheter des produits tels que les dégivrages et les radiateurs!

Nous avons une riche expérience et une technologie de première classe dans ce domaine, et nous pouvons certainement rendre votre voiture encore meilleure!