Chauffage de stationnement qui prolonge la durée de vie du moteur de plus de 30%

- Aug 31, 2020-

Le temps devient de plus en plus froid. Pensez à vous précipiter dans la voiture avec le vent froid tous les jours, démarrez la voiture et allumez l'air chaud. Vous devez rester assis pendant quelques minutes pour ressentir la chaleur. Surtout pour les coureurs du nord, la température dans la voiture peut être inférieure à moins à 20 degrés Celsius à la maison. Quand ils songeront à descendre pour récupérer la voiture, ils souffriront d'une punition imminente. En entrant dans la voiture, ils doivent encore attendre que la température de l'eau monte lentement ....... La conduite en hiver est vraiment cruelle, voulez-vous être entouré de chaleur et de bonheur dès que vous entrez dans la voiture?

L'arme magique pour réchauffer les voitures en hiver, le chauffage de stationnement!

1. Qu'est-ce que le chauffage de stationnement?

Il s'agit d'un appareil de chauffage embarqué indépendant du moteur de la voiture. Il chauffe le liquide de refroidissement dans le réservoir d'eau en brûlant le carburant de la voiture pour obtenir un appareil qui peut chauffer l'intérieur et le moteur sans démarrer la voiture.

Le principe de fonctionnement est d'utiliser la batterie et le réservoir de carburant du véhicule pour fournir une puissance instantanée et une petite quantité de carburant, et de chauffer l'eau en circulation du moteur grâce à la chaleur générée par la combustion de l'essence pour faire démarrer le moteur à chaud, et à chauffez en même temps la cabine.

Le chauffage de stationnement peut utiliser de l'essence ou du diesel comme carburant, et en même temps, en fonction de la taille du chauffage, la quantité de carburant nécessaire pour un chauffage varie de 0,2 à 0,3 litre.

2kw 12v air parking heater

Parking aérien 2kw 12v

2. Comment le chauffage de stationnement fonctionne-t-il pour que nous puissions profiter de la chaleur dès que nous entrons dans la voiture?

La première consiste à le démarrer régulièrement.

La seconde consiste à utiliser une télécommande dédiée pour démarrer à des centaines de mètres.

Le troisième est d'allumer le téléphone mobile à distance, ce qui signifie que le chauffage de stationnement peut être activé en envoyant un message texte ou en appelant le véhicule.

Imaginez si nous sommes dans une voiture à basse température, notre humeur est également motivée et cela affectera sérieusement la conduite. Il y a aussi beaucoup de problèmes en hiver, à savoir que vous ne pouvez pas heurter la voiture et qu'il faut beaucoup d'efforts pour démarrer la voiture. Non seulement les réservoirs d'eau gelés à des températures aussi basses se produisent également de temps en temps, ce qui non seulement cause des inconvénients aux propriétaires de voitures, mais entraîne également certaines pertes économiques et d'autres problèmes. Le système de chauffage de stationnement est né pour cela.

2kw 12v air parking heater

Parking aérien 2kw 12v

3. Caractéristiques du chauffage de stationnement

(1) travail indépendant: Ce système de chauffage fonctionne indépendamment du moteur. L'ensemble du processus n'a besoin que d'entraîner la pompe à liquide de refroidissement et le ventilateur de climatisation avec une alimentation par batterie. Le moteur ne participe pas au fonctionnement, ce qui protège efficacement le véhicule.

(2) Haute flexibilité: le système peut non seulement être activé manuellement, mais peut également être activé par synchronisation, télécommande et messages texte ou appels téléphoniques sur téléphone portable, avec une grande flexibilité.

(3) Installation pratique: en plus des modèles de chauffage de stationnement standard, des mini-voitures, des petites voitures et des modèles SUV courants peuvent être modernisés. Certains fabricants de modèles fourniront également des services optionnels.

(4) Chauffage du véhicule à quatre largeurs: puisque le chauffage de stationnement fonctionne en chauffant le liquide de refroidissement dans le réservoir d'eau, le moteur est également chauffé lorsque la température dans la cabine est chauffée, éliminant ainsi les problèmes de préchauffage après le démarrage du véhicule en hiver. Réduisez l'usure du démarrage à froid du moteur.

Commentaires:

L'un est que le chauffage de stationnement peut également résoudre les problèmes de dégivrage, de raclage de la neige et d'essuyage du brouillard sur les vitres des propriétaires de voitures dans le nord, en évitant les fers de porter des vêtements lourds, et il n'est pas nécessaire d'attendre pour entrer dans la chaleur. voiture. La voiture est absente.

La seconde est qu'il permet de mieux éviter l'usure causée par le démarrage à froid à basse température du moteur.

L'usure du moteur causée par un démarrage à froid équivaut à un véhicule normal parcourant 200 kilomètres, et 60% de l'usure du moteur est causée par le démarrage à froid.

De ce point de vue, l'installation d'un chauffage de stationnement peut protéger entièrement le moteur et prolonger la durée de vie du moteur de 30%.