Notre chauffage de stationnement à l'exposition ExpoCam 2019 à Montréal, Canada

- Apr 18, 2019-

Du 11 au 13 avril 2019 , nous avons participé à The Exhibition ExpoCam 2019 à Montréal, Canada, l'exposition la plus complète sur le matériel de réparation et d'entretien de véhicules, les pièces de rechange, les outils et les accessoires. Sur place, nous avons rencontré nos anciens partenaires et nous avons atteint la dernière coopération. En même temps, nous avons également rencontré plus de nouveaux partenaires et nous avons réussi une coopération heureuse.
À l' exposition ExpoCam 2019 , nous avons beaucoup gagné. Nous avons promu les appareils de chauffage de stationnement et les éléments chauffants de South Wind au Canada. Informez davantage de clients sur les chauffages de parking et les pièces de chauffage de South Wind. Et informez davantage de clients de la grande qualité des appareils de chauffage et des éléments chauffants de South Wind. En outre, nous montrons également à plus de clients que nous sommes le plus grand fabricant de systèmes de chauffage en Chine et que nous sommes le seul fournisseur désigné de systèmes de chauffage de stationnement des usines de véhicules militaires chinois.
À l'avenir, nous allons promouvoir nos appareils de chauffage dans le monde entier. Montrez l'excellent "Made in China" au monde entier. Laissez-nous travailler ensemble pour créer de la brillance.