Est l’installation d’un chauffage de stationnement nocif pour les voitures et les gens

- Sep 30, 2020-

L’installation d’un chauffe-stationnement est-elle nocive pour les voitures et les personnes?

Récemment, beaucoup de gens sont très préoccupés par cette question, nous allons donc vous dire en détail quelle est la réponse à cette question:


Le chauffe-stationnement est un dispositif de chauffage à bord, qui peut préchauffer la voiture et fournir un environnement chaleureux et confortable pour les conducteurs et les passagers. L’installation de chauffe-stationnement qualifiés ne nuira pas à la voiture ou à la population.

application

En hiver froid, le véhicule est difficile à démarrer, et le démarrage à basse température peut causer de grands dommages au moteur. L’utilisation du chauffe-stationnement pour préchauffer le véhicule résout non seulement le problème du démarrage difficile du véhicule, mais réduit également les dommages au moteur causés par le démarrage à basse température; Le chauffage de stationnement des véhicules électriques à énergie peut garder la batterie au chaud, éviter les dommages à la batterie en raison de démarrage à basse température, et d’améliorer la durée de vie et les performances de la batterie.


En hiver, surtout par temps pluvieux et neigeux, la buée et le givrage des vitres des voitures se produisent souvent. Il faut du temps pour nettoyer sans chauffage de stationnement. Il faut beaucoup de temps pour supporter le froid lorsqu’il est assis dans la voiture. Le chauffe-stationnement peut être contrôlé à distance. Il fonctionne, dégèle et défogs à l’avance, et vous pouvez sentir la chaleur dans la voiture.

 

Bien sûr, la prémisse est que le chauffe-stationnement doit être installé et utilisé correctement. Puisque le chauffe-stationnement utilise le carburant comme carburant, des gaz d’échappement seront générés. Cela nécessite une installation raisonnable de tuyaux d’échappement de fumée pendant l’installation. Les tuyaux d’échappement doivent être installés à l’extérieur de la voiture et inclinés vers le bas.