Comment résoudre le problème d'eau chaude du VR

- Oct 14, 2020-

La plupart des gens n'aiment pas utiliser la maison de camping pour VR en hiver, pensant que le temps froid causera certains problèmes pour le camping. En fait, chaque saison a son plaisir de camping unique. L'hiver est aussi une bonne saison de camping: lorsque vous campez au printemps, en été et en automne, vous pouvez explorer des terres telles que les forêts et les prairies. En hiver, le temps est froid et de nombreux lacs et étangs gèlent. À ce moment, vous pouvez jouer sur la glace. Beaucoup de gens aiment aussi creuser la glace et pêcher; skier dans des endroits enneigés, jouer à la motoneige, etc., ce genre de plaisir ne peut être apprécié qu'en hiver.


application 14.png
529ffa36e87605e57a04ff3a4937573.png


Cependant, comment résoudre le problème de l'utilisation de l'eau chaude dans les VR en hiver?

Comme nous le savons tous, la conception actuelle du réservoir d'eau de VR fini existant est trop petite pour faire une utilisation raisonnable de l'espace de la voiture, et le volume du réservoir d'eau est trop petit pour obtenir un contrôle séparé de l'eau froide et chaude; le système d'alimentation en eau n'a qu'une seule pompe à eau, une fois qu'il est endommagé, il ne peut pas être utilisé et le taux de défaillance est élevé. ; Dans le même temps, la chaleur générée par le moteur pendant la conduite n'est pas utilisée de manière raisonnable et l'eau froide doit être chauffée séparément lorsque de l'eau chaude est utilisée, ce qui entraîne une perte d'énergie importante.

Il existe trois façons de résoudre le problème du chauffage et du bain d'eau chaude dans les VR, à savoir le chauffage au mazout, le chauffage au gaz et le chauffage électrique. L'eau utilisée dans le VR est le chauffe-carburant de stationnement, le réservoir d'eau chaude électrique, le chauffage sur l'eau, l'eau chaude au gaz, etc.


7.jpg

Cliquez sur l'image pour en voir plus

4KW Heater-06.jpg

Cliquez sur l'image pour en voir plus

Le chauffe-carburant de stationnement est de petite taille et de structure compacte. Il occupe un petit espace dans le compartiment moteur, qui est facile à installer et à entretenir. Les réservoirs d'eau chaude électrique ont une consommation d'énergie relativement faible, occupent une grande surface, ont un long temps de préchauffage et sont sujets à la formation de tartre.

La surchauffe d'eau est de petite taille et peut être installée dans le boîtier moteur ou la cabine. Il a une efficacité thermique élevée, une eau abondante, n'occupe pas d'espace, un faible coût et est facile à modifier.

Le principe de l'eau chaude au gaz est le même que pour un usage domestique.

À l'heure actuelle, les propriétaires de voitures utilisent davantage de chauffages à carburant de stationnement et de chauffe-eau, principalement en raison de leur rendement élevé, de leur poids léger et de leurs faibles risques pour la sécurité. Cependant, c'est la liberté de tous les coureurs de choisir quel appareil de chauffage. , Voici une seule suggestion, si vous avez des commentaires, vous pouvez nous laisser un message!