Que savez-vous de l'entretien quotidien des chauffages de voiture

- Aug 14, 2020-

Que savez-vous de l'entretien quotidien des chauffages de voiture

Les chauffages de voiture sont principalement utilisés pour réchauffer le moteur en hiver et pour chauffer la cabine de la voiture ou chauffer la cabine de la voiture de tourisme. Avec l # 39; amélioration du confort des personnes&dans la voiture, la combustion, les émissions et le contrôle du bruit du chauffage à carburant sont plus exigeants. , Promeut indirectement les progrès de la technologie de chauffage de carburant automobile de mon pays GG. Dans la vie quotidienne, un entretien quotidien nécessaire peut prolonger la durée de vie des radiateurs automobiles.


Le premier point est qu'après que le radiateur a été utilisé pendant un certain temps, la bougie d'allumage doit être dévissée pour nettoyer les dépôts de carbone. Trop de dépôts de carbone entraîneront une diminution de l'efficacité thermique. C'est le moment de nettoyer le dissipateur de chaleur dans la chemise d'eau et les dépôts dans la chambre de combustion. Carbone. Si le fil du piston de pointe est brûlé, il doit être retiré et remplacé par un nouveau piston de pointe.


Le deuxième point est de garder l'intérieur du radiateur propre. Lorsqu'il est constaté que les tuyaux principaux d'admission et d'échappement du chauffage et le tuyau d'égouttement sont bloqués, nettoyez-les à temps.

Le troisième point est de s'assurer que le réservoir de carburant, le tuyau de carburant et l'électrovanne sont propres pour éviter de bloquer le circuit d'huile.


5kw diesel&gasoline water heater.JPG
car heaters.jpg

Le quatrième point est que le fluide caloporteur sélectionné dans le radiateur doit être adapté à la température extérieure. La pompe à eau du chauffe-eau doit être contrôlée régulièrement en fonction des conditions d'utilisation spécifiques. Si des problèmes sont détectés, ils doivent être révisés à temps.


Le cinquième point est que les composants électriques tels que le boîtier de commande automatique sur le radiateur sont maintenus selon la méthode de maintenance des appareils électriques basse tension, et les paramètres du boîtier de commande automatique ne peuvent pas être modifiés à volonté.


Sixièmement, vérifiez régulièrement pour maintenir le contrôle thermique en bon état et remplacez-le à temps en cas de dommage. Septièmement, l'unité principale du radiateur n'a pas besoin d'être réparée, et s'il y a des circonstances spéciales, elle doit être réparée à temps.


Enfin, pendant la saison estivale lorsque l'accélérateur n'est pas utilisé, il faut le démarrer environ 5 fois régulièrement pour s'assurer que chaque fois est d'environ 5 minutes.


Voici les précautions d'entretien dont le chauffage de voiture a besoin pendant son utilisation. J'espère remarquer que l'entretien nécessaire du chauffage de la voiture peut prolonger efficacement la durée de vie du chauffage de la voiture. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter!