Méthodes de maintenance du chauffage

- Jan 04, 2018-

1, le chauffage fonctionne pendant une période de temps (selon l'utilisation de l'utilisateur), devrait enlever la bougie d'allumage nettoyer le coke, comme le fil de la bougie d'allumage, doit être retiré pour remplacer la nouvelle bougie d'allumage.


2, si trop de dépôts de carbone, ce qui entraîne une efficacité thermique réduite, la chemise d'eau doit être nettoyé à l'intérieur du dissipateur de chaleur et de la chambre de combustion du dépôt de carbone.


3, si vous trouvez le tuyau d'échappement du tuyau d'admission de l'hôte de chauffage et le tuyau est bouché avec de la boue, s'il vous plaît nettoyer, effacer. Gardez le compartiment de chauffage propre et gardez les objets inflammables autour.


4, pour s'assurer que les réservoirs, la tubulure et l'électrovanne de filtre à huile nettoient pour empêcher l'huile obstruant la saleté.


5, le système de circulation du réchauffeur doit être utilisé avec l'antigel à température ambiante externe approprié comme moyen de chauffage en circulation.


6, la pompe de chauffage doit être basé sur l'utilisation de l'utilisateur, une inspection régulière, si trouvé pour sceller les pièces d'étanchéité de la fuite d'eau, ou de démarrage de la pompe des difficultés de fonctionnement et d'autres défaillances, un entretien rapide.


7. Le boîtier de commande automatique sur le corps principal du réchauffeur, le riz électromagnétique du filtre à huile et les autres composants électriques sont tous entretenus conformément aux méthodes d'entretien des appareils électriques basse tension ordinaires. Les paramètres de performance de la boîte de contrôle automatique sont soigneusement débugués par les fabricants avant de quitter l'usine.


8, pour assurer que le contrôle thermique en bref, bon état, une inspection régulière, a constaté que la défaillance du micro-interrupteur ou des dommages, s'il vous plaît remplacé rapidement.


9, le moteur principal utilisé par le réchauffeur, dans des circonstances normales, l'utilisation de 5000 heures sans entretien, en raison de l'utilisation du temps ou d'autres causes de travail anormal, doit être révisé, vérifier l'usure de la brosse ou la lubrification des roulements, il est nécessaire S'il vous plaît ajouter de la graisse ou remplacer la brosse de carbone.


10, pendant la saison chaude n'utilise pas le chauffage, s'il vous plaît commencer régulièrement 4 - 5 fois, chaque course pendant environ 5 minutes pour assurer que le chauffage dans la prochaine opération normale.