Le chauffe-air à essence rend cet hiver plus froid

- Sep 24, 2020-

L'aérotherme à essence rend cet hiver plus froid

Bien que la technologie soit une arme à double tranchant, nous ne pouvons nier que les avantages qu’elle nous apporte l'emportent largement sur les inconvénients. La raison pour laquelle les gens peuvent profiter aujourd'hui de la bonne vie de&est le résultat du développement technologique. La production et la promotion actuelles du chauffe-air à essence de notre société&en est un exemple.

Les chauffages de voiture sont nés en Europe. Les premiers appareils de chauffage étaient des appareils de chauffage à liquide de voiture, qui étaient principalement utilisés pour réchauffer le moteur en hiver. Après cela, les gens ont inventé les aérothermes de voiture à essence, qui ont été progressivement utilisés dans les cabines de voiture ou chauffer l'habitacle. À l'heure actuelle, les aérothermes à essence ont été largement utilisés pour chauffer les cabines de camions légers, les cabines de camions lourds et les cabines de voitures particulières, aidant les gens à dire adieu au froid en hiver rigoureux.

gasoline air heater

La méthode d'utilisation du réchauffeur d'air à essence est très simple, tant que vous contrôlez plusieurs interrupteurs selon le manuel, il s'agit d'un équipement saisonnier, donc l'entretien et la maintenance quotidiens sont très importants. S'il est mal utilisé, cela réduira non seulement les performances du chauffe-essence, mais aussi sa durée de vie. Par conséquent, afin de lui permettre de nous fournir suffisamment de chaleur en hiver, nous devons dévisser la bougie d'allumage pour nettoyer les dépôts de carbone après que le chauffage ait fonctionné pendant un certain temps. Si la bougie d'allumage est grillée, elle doit être remplacée par une neuve immédiatement pour éviter tout accident. De plus, veillez à ce que le réservoir d'huile, les conduites d'huile et l'électrovanne du filtre à huile soient propres pour éviter que la saleté ne bloque le circuit d'huile. Lorsque le réchauffeur n'a pas besoin d'être utilisé pendant la saison chaude, le réchauffeur d'air à essence doit être mis en marche régulièrement et fonctionner pendant environ 5 minutes à chaque fois pour s'assurer que le réchauffeur fonctionne normalement la prochaine fois qu'il est utilisé.


Bref, quand on profite du confort et de la commodité que nous apportent les aérothermes à essence, il faut aussi apprendre à bien les traiter et faire notre entretien habituel, afin qu'il puisse mieux résister au grand froid et nous aider à traverser le froid de l'hiver.