Vous êtes confronté à des interruptions dans vos chauffe-eau de stationnement YJH?

- Aug 18, 2020-

L'un des principaux problèmes rencontrés par certains utilisateurs est l'interruption répétée du fonctionnement normal de leurs chauffages de stationnement. Ce problème est déclenché par des connexions de faisceau incorrectes, gérées par eux, lors de sa configuration. Le faisceau sert d'émetteur de puissance et toute mauvaise configuration rendrait votre système inutilisable.


Lors de l'installation, veuillez lire attentivement toutes les instructions et les configurations correctes pour éviter toute erreur lors de leur mise en œuvre.


N1



Comme le montrent les connexions schématiques, les électrodes positive et négative du faisceau de câbles doivent être directement connectées à la batterie du véhicule, garantissant que le chauffage est toujours alimenté pour soutenir son fonctionnement normal.


Lors des connexions, veillez à ce que votre faisceau soit correctement connecté au connecteur de borne de la carte de circuit imprimé du réchauffeur. Comme illustré ci-dessous, les plugins comprennent des projections verticales qui doivent être exactement perpendiculaires à la base de vos chauffages de stationnement.


IMG_8152_min-a1EoPdgs



Lors de connexions incorrectes, de chocs violents ou d'accidents, certains d'entre eux peuvent se plier. Cela entraînera une connexion incorrecte et, par conséquent, des erreurs ou des interruptions pendant le cours normal des opérations.

Le respect de l'ensemble d'instructions du manuel d'utilisation, en évitant tout impact violent et en analysant soigneusement les connexions avant d'allumer votre machine, vous éviterait certainement ce désordre.