Découvrez quelques mauvaises utilisations des climatiseurs de voiture, si vous ne savez pas, entrez et voyez

- Aug 10, 2020-

1. Allumez le climatiseur immédiatement après le démarrage de la voiture

De nombreux propriétaires de voitures et amis aiment allumer le climatiseur immédiatement après être montés dans la voiture. En fait, cela nuit au moteur, car lorsque le véhicule vient juste de démarrer, le moteur n'a pas atteint son meilleur état, alors allumez-le à ce moment. La climatisation ajoutera à son fardeau. L'approche correcte consiste à ouvrir toutes les fenêtres ou portes avant de monter dans la voiture et à allumer le climatiseur après cinq minutes de ventilation.

2. Allumez le climatiseur immédiatement après une exposition à long terme à la voiture

Ce type de jeu de jambes est une très mauvaise approche, car cela augmentera non seulement la charge du moteur, mais aussi une fois que le véhicule sera exposé au soleil, une partie des substances nocives de la voiture remplira également l'espace intérieur de la voiture. Allumez simplement la circulation interne du climatiseur et attendez. Par conséquent, lorsque des passagers et des substances nocives sont placés en même temps dans un espace scellé, une inhalation à long terme nuira à notre sécurité personnelle. La bonne façon est d'ouvrir la fenêtre pour la ventilation, puis de retourner d'abord la boucle extérieure sur le lecteur, puis de la fermer après un certain temps Portes et fenêtres, allumer le climatiseur et passer en circulation interne.

car air conditioner DC20

3. Réglez toujours la température du climatiseur au plus bas

Rester longtemps dans un espace intérieur de voiture scellé avec une température trop basse peut provoquer des troubles endocriniens en raison de la grande différence de température, et vous pouvez simplement tomber malade. Il y a aussi le mode basse température à long terme qui augmentera la consommation de carburant de la voiture GG. Dans des circonstances normales, tant que la température dans la voiture est de trois ou quatre degrés inférieure à la température extérieure, elle sera en fait très fraîche, il n'est donc pas nécessaire de conduire la température trop basse.

4. N'éteignez pas le climatiseur avant de stationner

C'est en fait une lacune que de nombreux pilotes vont commettre. Si le climatiseur est éteint chaque fois après l'arrêt du moteur, la prochaine fois que la voiture démarrera, il sera brûlé avec la pression de démarrage du climatiseur, ce qui augmentera également la charge sur le moteur. Si le climatiseur n'est pas éteint à l'avance, la sortie d'air accumulera simplement le condensat du climatiseur, ce qui engendrera des bactéries au fil du temps. Il est recommandé aux conducteurs d'éteindre le climatiseur 3 à 5 minutes avant de couper le moteur, puis d'éteindre le moteur une fois arrivé à destination.