Réponses aux questions sur les climatiseurs de stationnement

- Aug 14, 2020-

Après avoir installé le climatiseur de stationnement, le climatiseur n'a utilisé que 4 heures pour la première fois que le climatiseur a été utilisé pour la protection contre les basses tensions. Pourquoi le climatiseur n'a-t-il pris que 2 heures pour la deuxième fois pour protéger la basse tension?

Le problème mentionné ci-dessus est principalement dû au fait que la deuxième batterie n'est pas complètement chargée.Avant d'installer le climatiseur de stationnement dans le véhicule, étant donné que la charge des appareils électriques de bord utilisant la batterie n'est pas importante, la batterie peut être complètement chargée en 1 heure après le démarrage du moteur; après l'installation du climatiseur de stationnement, la charge de climatisation est beaucoup plus élevée que celle des autres appareils électriques embarqués du véhicule. A ce moment, la batterie La consommation d'énergie est importante. La batterie du climatiseur est complètement chargée pour la première fois et peut être utilisée pendant 4 heures. Après cela, cela peut prendre 4 à 5 heures pour charger complètement la batterie. Pourquoi? Un calcul approximatif basé sur la configuration d'origine du véhicule, générateur 65A et batterie 180AH:

parking air conditioner F560

1. Production d'électricité du générateur GG:Le générateur 65A signifie que 65A est généré au régime le plus élevé du moteur (également le régime le plus élevé du générateur), et que le moteur tourne généralement au ralenti ou à vitesse moyenne, c'est-à-dire que la génération d'énergie du générateur&est d'environ 30A ou moins , le temps approximatif pour remplir la batterie 180AH à ce moment est: 180 * 0.75 / 30=4.5≈5 heures

2. Avant d'installer le climatiseur, la plus grande consommation d'énergie du véhicule est le démarreur et le phare du véhicule! Généralement, la consommation électrique ne dépasse pas 10%: ainsi la batterie peut être complètement chargée en peu de temps.

3. Certains utilisateurs utilisent également le climatiseur de stationnement lorsque le véhicule roule, de sorte que la durée d'utilisation du climatiseur de stationnement soit plus courte après l'arrêt du moteur, car l'électricité générée par le générateur est juste suffisante pour le climatiseur, et la batterie ne peut pas du tout être générée par le générateur Appelez pour ajouter.