Une fois le climatiseur installé, le climatiseur de stationnement peut-il être utilisé au volant?

- Aug 17, 2020-

Lorsque le temps n’est pas très chaud, l’utilisation du climatiseur de stationnement pendant la conduite a l’effet d’économie d’énergie et d’économie de carburant. En ce qui concerne le climatiseur de stationnement lui-même, tant que le produit est vérifié par l’essai de vibration du climatiseur de la voiture, il n’y a aucun problème à l’aide du climatiseur de stationnement lors de la conduite!

Cependant, le seul problème avec l’état technique actuel de la voiture d’origine est: le générateur de la voiture d’origine peut générer une petite quantité d’électricité. Comme mentionné dans la question précédente, le générateur de la voiture d’origine peut utiliser le climatiseur de stationnement au volant. , Sans compter que la batterie peut être dans un état de perte en raison du manque de charge pendant une longue période!

parking air conditoner F780

À l’heure actuelle, il ya des générateurs avec une capacité accrue sur le marché, tels que les générateurs 110A. Pour les climatiseurs de stationnement général, ils devraient être en mesure d’utiliser le climatiseur de stationnement lors de la conduite ou l’arrêt. Lorsque le temps n’est pas trop chaud, le stationnement de ce Le climatiseur utilise la moitié de la production d’électricité, et l’autre moitié du générateur est encore utilisé pour charger la batterie.

Après l’installation du climatiseur de stationnement, le climatiseur n’a utilisé que 4 heures pour la première fois que le climatiseur a été utilisé pour la protection contre la basse tension. Pourquoi le climatiseur n’a-t-il pris que 2 heures pour protéger la basse tension?

Le problème mentionné ci-dessus est principalement causé par la deuxième batterie n’étant pas entièrement chargée. Avant l’installation du climatiseur de stationnement dans le véhicule, la charge des appareils électriques embarqués utilisant la batterie n’est pas grande et la batterie peut être entièrement chargée en 1 heure après le démarrage du moteur; après l’installation du climatiseur de stationnement, la charge de climatisation est beaucoup plus grande que les autres appareils électriques embarqués. La consommation d’énergie est importante. La batterie du climatiseur est entièrement chargée pour la première fois et peut être utilisée pendant 4 heures. Après cela, il peut prendre 4 à 5 heures pour recharger complètement la batterie.