Avantages du réchauffeur d'air Nanfeng

- Nov 10, 2020-

Avantages du réchauffeur d'air Nanfeng

Je crois que de nombreux fans de voitures qui installent des radiateurs de voiture sont plus préoccupés par la sécurité du chauffage de l'air. Le chauffage de la voiture génère beaucoup de chaleur à haute température pendant le fonctionnement, provoquera-t-il une déformation, une fonte, une combustion, un dégagement de gaz toxiques, etc. En attendant les risques pour la sécurité?

Quatre avantages du réchauffeur d'air Nanfeng

sécurité

1. Sécurité des matériaux. La machine entière adopte des matériaux ignifuges pour assurer la sécurité de la conduite et de la conduite dans des situations inattendues.

2. Le système de contrôle adopte des mesures de protection de sécurité, une alarme haute température et un arrêt pour assurer la sécurité du processus d'utilisation

Protection environnementale

1. Les matériaux inodores et non métalliques utilisent des matériaux respectueux de l'environnement pour garantir l'absence d'odeur à des températures élevées.

2. Non toxiques, les matériaux non métalliques utilisés ne contiennent pas de substances nocives pour le corps humain.

Intelligente

1. Système de contrôle de température intelligent, système de contrôle de température plus précis, pour éviter le vent froid de produits allemands similaires.

3. Reconnaissez intelligemment l'altitude et ajustez la puissance de manière adaptative pour s'adapter à différentes régions.

Efficace

1. Nouvelle structure de combustion, et aucun traitement de dépôt de carbone sur la chambre de combustion.

2. Le moteur a une longue durée de vie et un rendement plus élevé.

Le chauffage de stationnement de voiture est généralement utilisé dans un espace relativement confiné, et l'équipement de chauffage génère beaucoup de chaleur pendant l'utilisation. Si des matériaux non qualifiés ou polluants sont utilisés, une odeur particulière et toxique sera générée dans cet environnement relativement confiné avec beaucoup de chaleur. L'essence affectera inévitablement la sécurité physique des coureurs. Les matériaux non métalliques du chauffage à air de stationnement de Nanfeng Motor&sont tous des matériaux respectueux de l'environnement pour garantir qu'il n'y a pas d'odeur particulière à des températures élevées et qu'aucune substance toxique nocive pour le corps humain ne sera libérée.

Qu'il s'agisse de fabricants de chauffage de parking ou d'autres fabricants de produits, la sécurité devrait être la première priorité et fournir aux utilisateurs des produits plus rentables sur cette base.