Une lettre à la majorité des usagers du chauffage de stationnement ! ! ! !

- Oct 12, 2020-

Chers utilisateurs de chauffage:

Afin de rendre le chauffage sur votre voiture fonctionne mieux pour vous, s’il vous plaît vérifier et maintenir le chauffage selon les exigences suivantes:

1. Vérifiez si le carburant dans le réservoir de carburant est suffisant, si le carburant répond à la température de l’environnement de fonctionnement local, si le carburant est collant ou turbide, et s’il y a fuite d’huile à chaque interface dans le circuit pétrolier.

2. Après avoir remplacé le liquide antigel ou réapprovisionné le liquide antigel dans le réservoir d’eau, allumez la pompe à eau, desserrez (ou appuyez sur la vanne de purge) les boulons de purge sur le chauffe-eau et le radiateur, et épuisez le système de plomberie jusqu’à ce que le chauffage et la dissipation de chaleur Lorsqu’il n’y a pas de bulle d’air sortant du port d’échappement de l’appareil, puis serrez chaque boulon de purge.

diesel air parking heater

3. Allumez l’interrupteur de la pompe à eau de première vitesse, la lumière indicateur de pompe à eau est allumée, la circulation de l’eau est normale, allumez l’interrupteur de chauffage, la lumière d’indicateur sur l’interrupteur de chauffage et la lumière d’indicateur sur l’interrupteur de pompe à eau sont allumées, le chauffage entre automatiquement dans le programme d’allumage, et le capteur d’allumage juge qu’il est en feu. L’appareil fonctionne normalement. Le capteur de température de l’eau à l’entrée d’eau du chauffe-eau (extinction d’incendie à 78°C, réignition à 65°C) contrôle automatiquement la température constante de l’antigel dans le système circulant.

4. Éteignez l’interrupteur de chauffage. Après environ 3-5 minutes, le voyant indicateur de l’interrupteur s’éteint, puis éteignez l’alimentation du chauffage et l’interrupteur d’alimentation du véhicule.

5. Si la fumée est évidente lorsque le chauffe-eau fonctionne normalement, ajuster la pièce d’entrée d’air ajustant la pièce de façon appropriée (ajuster dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter l’entrée d’air).

Attention:

Il est strictement interdit de placer des matières inflammables et explosives dans le compartiment chauffant, et de garder la zone de chauffage propre.

Sinceres salutations

Hebei Nanfeng Automobile Equipment (Group) Co., Ltd.