Fonction de chauffage de stationnement

- Jun 09, 2017-

Télécommande intelligente de voiture, télécommande, facile à utiliser, système de chauffage, pas besoin de démarrer le moteur, un carburant sûr et fiable. Les principaux avantages: * stationnement, arrêt du moteur de la voiture, courant d'impact et longue durée de vie, pour répondre aux exigences du chauffage de l'air de l'automobile. Système de préchauffage d'autobus mobile, structure compacte, démontage facile, entretien facile.

Le système de chauffage de stationnement est un système de chauffage auxiliaire indépendant sur le véhicule, qui n'est pas directement connecté au moteur, peut être utilisé après le démarrage du moteur, ou il peut également fournir un chauffage auxiliaire pendant la conduite. Le système de chauffage de stationnement supprime les limites du système de chauffage conventionnel du véhicule en fonction du moteur et peut augmenter la vitesse du chauffage du véhicule. Certains types de systèmes de chauffage de stationnement fournissent également une fonction de réchauffement du moteur, améliorant considérablement les performances de démarrage à froid du moteur, réduisant le démarrage à froid lors de l'usure du moteur, mais aussi améliorent l'économie de carburant de la voiture.

Le système de chauffage de stationnement est composé d'un dispositif d'affichage, d'un dispositif de commande, d'une chambre de combustion, d'un réchauffeur électrique, d'un échangeur de chaleur, d'un dispositif de télécommande et analogues.Chauffeur de chargement

Le système de chauffage par stationnement est un système de chauffage assisté par moteur non dépendant, son principe de fonctionnement unique détermine que sa fonction est différente de celle du système de chauffage de voiture ordinaire. Tout d'abord, le système de chauffage du stationnement peut encore être dans le véhicule, les conditions de stationnement du moteur pour assurer une fonction de chauffage, améliorer rapidement la température de la voiture, enlever les fenêtres et les miroirs sur le brouillard et le gel, améliorer le confort de conduite et la sécurité. Deuxièmement, le propriétaire peut contrôler le système de chauffage de stationnement à travers le système d'information de conduite FIS. Le propriétaire peut régler le temps d'installation pour le système de chauffage et l'heure, et le système fournit jusqu'à 39 jours de temps préréglé. Troisièmement, le système de chauffage de stationnement fournit un mode de contrôle à distance, le propriétaire peut démarrer le système de chauffage de stationnement à l'aide de la télécommande. Quatrièmement, le système de chauffage de stationnement avec le système de chauffage général et le système de climatisation fonctionnent ensemble pour améliorer le confort et l'économie du véhicule. Le système de chauffage au stationnement précoce peut utiliser les conduits de ventilation du système de climatisation uniformément dans les différents endroits du chauffage de la voiture. Avec le développement de la technologie de contrôle électronique automobile, la climatisation automatique dans le véhicule pour obtenir de plus en plus d'applications, le système de chauffage de stationnement avec le système de chauffage général, les systèmes de réfrigération, le système de ventilation intégré de manière organique dans la voiture pour assurer la température, la vitesse du vent, La direction du vent ajoute automatiquement le débit d'air, ce qui améliore considérablement le confort de conduite du véhicule.