Accueil > fournisseur de véhicule de l'armée

Notre usine - Cangzhou NewHigh Auto Manufacturing Co., Ltd, est un fabricant très célèbre de chauffage de stationnement en Chine depuis plus de 30 ans. Nous sommes le seul fournisseur désigné de véhicules militaires chinois. Nos produits sont fournis à l’usine militaire chinoise. Et nos partenaires comprennent de grandes usines de véhicules militaires, telles que FAW, SINO-TRUCK et FOTON!

Nos produits sont uniquement autorisés à être fournis à un véhicule militaire avant qu'actuellement, après l'obtention de la licence, notre produit militaire puisse être vendu à l'étranger. Après plus de 30 ans de développement, notre usine est devenue le leader du fabricant chinois d'appareils de chauffage de stationnement.

La qualité de nos chauffages de stationnement est la plus haute. La bougie de préchauffage de notre chauffage de stationnement est fabriquée par le japonais Kyocera. Et le tableau de commande principal, qui joue un rôle décisif, a une durée de vie d'au moins cinq ans.

Le test de nos appareils de chauffage est le plus rigoureux et le plus complet. Nos produits doivent réussir une inspection à 100% avant de quitter l'usine.

Nous ferons de notre mieux pour satisfaire les exigences de chaque client avec le niveau de détection le plus strict, la meilleure qualité et le meilleur service. Nous sommes impatients de coopérer avec vous et d’établir ensemble un avenir prometteur.

2kw Air Parking Heater