Pourquoi pré-refroidir le groupe frigorifique de camion frigorifique à l'avance?

- Aug 21, 2020-

L'unité de réfrigération du véhicule frigorifique est pré-refroidie, le régulateur de température est réglé à la température requise et le pré-refroidissement dure une heure et demie pour éliminer la chaleur emprisonnée dans le compartiment. Parce que les camions frigorifiques sont généralement garés sur le bord de la route en attente de marchandises, la température de leur compartiment est proche de la température ambiante. À ce moment, si le transport n'est pas pré-refroidi, les marchandises transportées peuvent être endommagées en raison de la température ambiante.

De plus, les compartiments des camions frigorifiques sont chargés sans pré-refroidissement. À ce moment, il y aura divers degrés de différence de température. En raison des marchandises, la température des compartiments réfrigérés des camions n'est pas uniformément refroidie et les marchandises sont endommagées.

1.jpg

F-300

Dans le même temps, la nature du chargement et du déchargement est la même et l'unité de réfrigération des camions frigorifiques doit être mise hors tension. La raison en est que si l'évaporateur du groupe frigorifique d'un camion frigorifique fonctionne toujours, l'avant du ventilateur a une pression positive et l'arrière est une pression négative, et l'air froid souffle de la partie supérieure de la voiture. À ce moment, la partie inférieure aspirera rapidement l'air chaud de l'extérieur, entraînant une température rapide de la voiture. En hausse, si le groupe frigorifique est temporairement éteint, la pression du vent à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture sera la même et la vitesse de l'air chaud externe entrant dans la voiture sera d'autant plus lente.