Pourquoi nettoyer le chauffage de stationnement?

- Feb 08, 2018-

   

Principalement dans le chauffage de stationnement est l'échange de chaleur, de sorte que le chauffage de stationnement doit également être nettoyé pendant l'utilisation, alors pourquoi devrait-il être nettoyé?


Le problème central du chauffage de stationnement est l'efficacité et la durée de vie de l'échange de chaleur. Si la température du réchauffeur de stationnement dépasse 80 degrés, le dispositif de chauffage auxiliaire électrique évoluera et affectera l'efficacité et la durée de vie de l'échangeur de chaleur du dispositif de chauffage électrique auxiliaire. Le problème d'échelle, en particulier lors de l'utilisation d'eau chaude sanitaire besoin de constamment remplir d'eau fraîche, et la plupart des parties de la qualité de l'eau est difficile, de sorte que le taux d'encrassement de l'échangeur de chaleur a considérablement augmenté.

Au fur et à mesure que la graduation de la paroi interne de l'échangeur de chaleur continue à s'épaissir, le diamètre de l'échangeur deviendra plus petit et plus fin, ce qui entraînera une mauvaise circulation de l'eau qui augmentera la charge de la pompe et de l'échangeur thermique. réduit également considérablement l'efficacité thermique, principalement manifesté dans la hausse de la consommation d'énergie du chauffage de stationnement, le manque de chauffage, l'eau chaude et froide et chaude, l'eau chaude et d'autres symptômes, si le nettoyage en temps opportun.