À quoi faut-il faire attention lorsque l'unité de congélation frigorifique de camion frigorifique transporte de la viande?

- Aug 21, 2020-


Les unités de réfrigération et de congélation des camions frigorifiques ont des exigences plus élevées pour le transport des aliments à base de viande, car, comme les aliments surgelés, pendant le transport, de nombreux pays ont des réglementations expresses selon lesquelles la température de transport doit être inférieure ou égale à -18 °.

Si la température de la viande et des fruits de mer congelés est instable ou trop élevée pendant le transport, cela peut directement conduire à la reproduction d'enzymes et de micro-organismes et faire perdre de la valeur aux marchandises transportées en raison de l'existence d'ingrédients dangereux. A ce moment, la température de l'unité de réfrigération et de congélation du camion frigorifique affecte directement la qualité des produits transportés.

正方_副本


Le transport de la viande congelée nécessite plus la température est basse, plus la viande est fraîche. Les besoins de transport doivent généralement être contrôlés à environ -18 °. Lors du transport du réfrigérateur-congélateur de la voiture réfrigérée, cela dépend du fait que la viande congelée est ferme, que les muscles sont brillants et que le rouge est uniforme. , La graisse est blanche ou jaune clair. Si les marchandises reçues sont faibles et molles, le transport est interdit.

De plus, pendant le transport par camion réfrigéré, du sel peut être ajouté à la glace pour réduire la température, qui doit être ajoutée de manière appropriée selon la saison.