Quels sont les dangers du démarrage à froid des chauffages de voiture

- Sep 25, 2020-

Quels sont les dangers du démarrage à froid des chauffages de voiture

Tous ceux qui conduisent savent que pendant l'hiver froid, la chose la plus difficile pour les voitures, en particulier tous les types de voitures diesel, est le démarrage de la voiture, car une voiture gelée pendant la nuit causera certains dommages au moteur si elle est démarrée. directement. Aujourd'hui, le fabricant d'aérothermes amènera tout le monde à jeter un coup d'œil sur le chauffage de la voiture, le démarrage à froid, quels dommages cela causera-t-il à votre voiture?

(1) À l'extérieur par temps froid, lorsque le véhicule est laissé au repos pendant deux ou trois heures, le film d'huile sur les pièces du moteur à lubrifier sera progressivement détruit en raison du dépôt vers le bas de l'huile moteur et du faible -l'huile moteur à température elle-même a une mauvaise tolérance, ce qui entraîne une détérioration des performances de lubrification, incapable de fournir une lubrification de démarrage rapide et efficace pour le moteur.

9kw

(2) En raison de la dilatation thermique et de la contraction du métal, les différentes pièces du moteur dues aux coefficients de retrait à froid incohérents provoquent diverses contraintes extrêmes dans chaque partie mobile du moteur. À ce stade, le démarrage du moteur entraînera une usure importante des pièces en raison d'un coefficient de frottement élevé et de faibles performances de lubrification. Dans les cas graves, la résistance au frottement est trop importante, la machine ne peut pas atteindre la vitesse de démarrage et le moteur ne peut pas être démarré normalement, ce qui réduit finalement la durée de vie du moteur et augmente le taux de défaillance, augmentant ainsi les coûts d'utilisation et d'entretien. En raison de la grande résistance de démarrage, la charge de la batterie est augmentée et la batterie est sérieusement surchargée. En plus d'affecter sa durée de vie, la plaque de batterie tombera et causera des dommages directs.

Pour résumer: les dommages causés par le démarrage à froid de la voiture sont énormes, nous devons donc installer un chauffage de voiture, non seulement pour protéger votre voiture, mais aussi pour votre santé!