Quelles sont les classifications des radiateurs industriels

- Sep 28, 2020-

Quelles sont les classifications des radiateurs industrielss?

Les radiateurs industriels sont des équipements d'échange de chaleur couramment utilisés dans l'industrie, qui sont largement utilisés dans la déshumidification, le séchage, le chauffage de l'air dans les systèmes de chauffage et de ventilation, ou le refroidissement de l'air dans les systèmes de climatisation. Principalement composé de tube de radiateur et de cadre extérieur, il peut être classé de plusieurs manières:

1. Classifiés par moyen de chaleur: type d'eau chaude et type de vapeur. 

La structure de tuyau de dissipation thermique de radiateur industriel de type eau chaude adopte principalement une connexion coudée en forme de U et un support de plaque perforée, ce qui peut éliminer le stress causé par la dilatation thermique et d'autres raisons. Il a une résistance à haute température, une bonne résistance à la corrosion et une durabilité; cela rend l'échange thermique plus durable. plein.

Les tuyaux de radiateur du radiateur industriel de type à vapeur sont disposés dans un agencement de fourches, avec une structure de cadre fixe, étanche à l'air et facile à installer. La conception creuse aux deux extrémités facilite l'échange thermique complet de vapeur.

radiator01

2. Classé selon différents matériaux: acier au carbone, acier inoxydable.  

Le cadre extérieur est généralement en acier au carbone et le cadre extérieur est en acier inoxydable par endroits avec du gaz corrosif dans l'air et à haute température. Il existe de nombreuses combinaisons de matériaux de tuyaux de radiateur internes, de type de tôle d'acier de tuyau d'acier couramment utilisé, de type de tôle d'aluminium de tuyau d'acier, de type de tôle de cuivre de tuyau de cuivre.

Troisièmement, selon la classification de la technologie des tubes à ailettes: type d'enroulement, type de roulement, type de chaîne. Le tube à ailettes enroulé fait référence à un tube à ailettes qui est enroulé à froid et formé à température ambiante. Sa technologie de traitement est simple et il est pratique d'obtenir des matériaux. Il est formé en enroulant directement du ruban d'acier ou d'aluminium sur le tuyau en acier par force mécanique. Le tube à ailettes laminé est une sorte de tube à ailettes qui utilise la force mécanique des rouleaux pour réduire la section transversale du tube composite le traversant et en augmenter la longueur. La technologie de type string est simple, similaire à un dissipateur thermique de climatisation.

Différents types de radiateurs industriels peuvent être utilisés à différentes occasions pour jouer un rôle. Dans le même temps, les prix des différents matériaux et types de produits sont également différents. Lors du choix d'un produit, les utilisateurs peuvent choisir celui qui répond aux besoins réels.