Quelles sont les 10 principales étapes de fonctionnement d'un chauffage de stationnement?

- Sep 04, 2020-

Quelles sont les 10 principales étapes de fonctionnement d'un chauffage de stationnement?


1. La pompe à eau centrifuge commence l'opération d'essai de pompage et vérifie si la voie navigable est normale;

2. Une fois que le circuit d'eau est normal, le moteur du ventilateur tourne pour souffler de l'air à travers le tuyau d'admission, et la pompe à huile de dosage aspire l'huile dans la chambre de combustion par le tuyau d'entrée;

3. La bougie d'allumage est allumée;

4. Une fois le feu allumé à la tête de la chambre de combustion, il brûle complètement en queue et évacue les gaz d'échappement par le tuyau d'échappement:

5. Le capteur de flamme peut détecter si le contact est activé en fonction de la température des gaz d'échappement. S'il est allumé, la bougie d'allumage sera éteinte ;


air heater.JPG
water heater.jpg
18kw military water heater(aluminum).jpg


air heater.JPG


6. L'eau traverse l'échangeur de chaleur pour absorber et évacuer la chaleur, puis circule vers le réservoir d'eau du moteur:

7. Le capteur de température de l'eau détecte la température de l'eau, s'il atteint la température réglée, il s'éteindra ou réduira le niveau de combustion:

8. Le contrôleur d'air peut contrôler l'admission d'air de combustion pour assurer l'efficacité de la combustion;

9. Le moteur du ventilateur peut contrôler la vitesse d'admission d'air;

10. Le capteur de protection contre la surchauffe peut détecter lorsqu'il n'y a pas d'eau ou que la voie navigable est bloquée et que la température est supérieure à 108 degrés, il éteindra automatiquement le chauffage.