Chauffe-eau de stationnement

- Aug 28, 2020-

Caractéristiques du système de chauffe-eau

1. travail indépendant: ce système de chauffage fonctionne indépendamment du moteur. L'ensemble du processus n'a besoin que de la puissance de la batterie pour entraîner la pompe à liquide de refroidissement et le ventilateur de climatisation. Le moteur ne participe pas au fonctionnement, ce qui protège efficacement le véhicule.

2.Haute flexibilité: le système peut non seulement être démarré manuellement, mais peut également être démarré par chronométrage, télécommande et SMS ou appels téléphoniques.

5kw water parking heater

Chauffe-eau de stationnement 5kw


3.Facile à installer: en plus des modèles de chauffage de stationnement standard, des mini-voitures courantes, des petites voitures et des modèles de SUV peuvent être modernisés. Certains fabricants de modèles fourniront des services d'installation optionnels.

4.Chauffage de l'ensemble du véhicule: puisque le chauffage de stationnement fonctionne en chauffant le liquide de refroidissement dans le réservoir d'eau, le moteur est également chauffé lorsque la température à l'intérieur du compartiment du véhicule est chauffée, ce qui élimine le problème de préchauffage du véhicule après le démarrage du véhicule en hiver et rend également le moteur l'usure du démarrage à froid est plus faible.

5. champ d'application du chauffage de plomberie:

Le chauffage peut être appliqué à l'essence ou au diesel comme carburant, et peut être utilisé pour divers types de voitures familiales, véhicules tout terrain, bus, camions ou véhicules spéciaux pour les travaux extérieurs à long terme, tels que les voitures de police et les voitures de patrouille. Les grands appareils de chauffage peuvent également être utilisés pour les gros véhicules tels que les yachts et ont un large éventail d'utilisations.