caractéristiques du chauffe-eau

- Jan 04, 2018-

Réchauffeur de plomberie en utilisant la technologie d'atomisation volatile, le carburant est directement évaporé dans la combustion de gaz, la stabilité de la combustion; rendement thermique élevé, vitesse de combustion aussi élevée que 99%, faible consommation d'énergie, performance fiable, chauffage rapide, les gaz d'échappement peuvent chauffer le carter d'huile.

Avec le contrôle automatique, la température moyenne de circulation peut être automatiquement stabilisée entre 75-80 ℃.

Structure compacte, petite taille, entretien facile; avec la protection de sécurité et la fonction d'autodiagnostic, la synchronisation facultative, la télécommande sans fil, les émissions d'échappement conformément aux normes d'UE, les pièces principales sont la prise imperméable à l'eau.

Champ d'application: Le chauffage de stationnement de plomberie autonome est largement utilisé dans divers types de véhicules avec des moteurs refroidis à l'eau tels que démarrage à basse température, dégivrage de voitures, véhicules commerciaux, voitures particulières, camions, véhicules spéciaux, véhicules de construction, bateaux. , navires et yachts de chauffage. Les collègues peuvent également utiliser les moteurs de chauffage, d'isolation et de préchauffage de tous les types de fourgons et de gicleurs, de camions d'assainissement, de camions et de véhicules spécifiques à l'usine pour faire circuler l'eau (antigel) et prolonger leur durée de vie.