Le principe de fonctionnement de la prise de lueur

- Oct 14, 2020-

Le principe de fonctionnement de la prise de lueur

Le moteur principal du chauffe-eau fait pivoter la pompe à huile du piston, le ventilateur de combustion et le du atomiseur pour pivoter. La pompe à carburant envoie le carburant inhalé à l’atomiseur par le pipeline de livraison de carburant. L’atomiseur atomise le combustible par la force centrifuge et le mélange avec l’air dessiné par le ventilateur de combustion dans la chambre de combustion principale. Il est enflammé par le bouchon de lueur chaude et entièrement dans la chambre de combustion après. Après avoir brûlé, il se retourne et transfère la chaleur au liquide de refroidissement de l’intercaleur de la veste d’eau à travers le mur intérieur de la veste d’eau et les nageoires rayonnantes au-dessus. Après le chauffage, le milieu circule dans l’ensemble du réseau de pipelines sous l’action d’une pompe à eau circulante (ou convection thermique) pour atteindre l’objectif du chauffage. Les gaz d’échappement brûlés par le chauffe-eau sont déchargés du tuyau d’échappement.

GLOW PLUG ID18-30.JPG
ID18-30 GLOW.JPG

Son principe de travail est d’utiliser la batterie et le réservoir de carburant du véhicule pour fournir une alimentation instantanée et une petite quantité de carburant, et de chauffer l’eau circulante du moteur à travers la chaleur générée par la combustion de l’essence pour faire le démarrage à chaud du moteur, et en même temps chauffer la cabine.

Avantages du produit du chauffe-stationnement :

(1) Pas besoin de démarrer le moteur, vous pouvez préchauffer le moteur et l’intérieur en même temps, vous permettant d’ouvrir la porte dans l’hiver froid pour profiter de la chaleur de la maison.

(2) Le préchauffage est plus pratique. La télécommande avancée et le système de chronométrage peuvent facilement chauffer la voiture à tout moment, ce qui équivaut à avoir un chauffage à bord.

(3) Évitez l’usure causée par le démarrage à froid à basse température. La recherche montre que l’usure du moteur causée par un démarrage à froid équivaut à un véhicule normal conduisant 200 kilomètres, et 60% de l’usure du moteur est causée par le démarrage à froid. Par conséquent, l’installation d’un chauffe-stationnement peut protéger entièrement le moteur et prolonger la durée de vie du moteur de 30 %.

(4) Résoudre les problèmes de dégivrage, de raclage de neige et de buée des vitres des voitures.

(5) Produits respectueux de l’environnement, faibles émissions; faible consommation de carburant

(6) La durée de vie est de 10 ans. Un investissement ponctuel profitera à toute une vie.

(7) La structure est petite et exquise, facile à installer. Il est facile à entretenir et peut être démonté et assemblé à la nouvelle voiture lors du changement de la voiture.

(8) En été, il peut également transporter l’intérieur de la voiture froidement et refroidir l’intérieur de la voiture pour atteindre de multiples fonctions.