Le principe de fonctionnement de la climatisation automobile.

- Jan 24, 2018-

5.La climatisation est allumée depuis longtemps. Certains propriétaires souvent après que la voiture a été ouverte de climatisation, mais l'utilisation de longue date de la climatisation peut rendre la pression du condenseur est trop grande, il causera une perte au système de réfrigération, parce que la climatisation est un lourd fardeau de moteur, le moteur lui-même est un élément chauffant, quoi de plus, sous la température élevée. Dans ce cas, certaines petites voitures peuvent même faire bouillir de l'eau, ce qui peut affecter la conduite et réduire l'efficacité de la climatisation. Par conséquent, il n'est pas approprié d'utiliser le temps de climatisation pendant une longue période. Si la température dans la voiture a atteint la température confortable, vous pouvez éteindre le climatiseur, puis le conduire à nouveau.

6. Ne pas fumer dans la voiture avec le climatiseur. Parce que la voiture fume, fument soudainement pour ne pas sortir, stimuler les yeux et le système respiratoire, n'est pas favorable à la santé, si le tabagisme, le système de contrôle du risque général de climatisation devrait être ajusté à "décharge" position, rendre la fumée de fumée la voiture.

7. Ne vous reposez pas longtemps et ne dormez pas dans une voiture climatisée. Arrêté en raison de sceau de voiture, la voiture, la perméabilité de l'air de voiture est pauvre, si la climatisation ouverte pour se reposer ou dormir, probablement causée par une fuite de gaz CO dans la voiture de l'empoisonnement d'échappement du moteur, et même la mort.

8. Essayez de ne pas utiliser la climatisation lorsque vous conduisez à basse vitesse. Dans les embouteillages, ne faites pas tourner le moteur à grande vitesse pour améliorer l'efficacité de la climatisation, car cela aura un effet négatif sur la durée de vie du moteur et du compresseur de climatisation.

9. Éteignez le chauffage et éteignez le climatiseur. Certains propriétaires se souviennent souvent que l'arrêt de la climatisation après extinction, il est nocif pour le moteur, parce que c'est le véhicule commence, la prochaine fois commencera avec la charge de conditionnement d'air, comme une charge élevée endommagera le moteur. Par conséquent, après chaque arrêt, le climatiseur doit être éteint puis éteint, et la climatisation doit être mise en marche après que le véhicule a démarré pendant deux ou trois minutes et que le moteur soit lubrifié.