Les précautions d'utilisation quotidienne des camions réfrigérés

- Apr 20, 2018-

je   Avant le chargement, la voiture doit être pré-refroidie ou réchauffée .

Avant le chargement, la voiture doit être pré-refroidie ou réchauffée pour   1,5 heure.   Comme le véhicule est stationné à l'air libre, la température de l'habitacle est habituellement la température de l'environnement extérieur. En général, la température des produits transportés ne peut pas être la température ambiante. Si c'est le cas, il n'est pas nécessaire de transporter par camion frigorifique. Lorsque la cargaison est chargée dans le chariot, la température ambiante à l'intérieur du chariot affecte la température des marchandises transportées. Par conséquent, la qualité des marchandises transportées changera. Par conséquent, il est nécessaire de pré-refroidir le chariot à la température requise avant le chargement.


II Éteignez les unités de réfrigération lorsque vous chargez ou déchargez les marchandises, la température du conteneur réfrigéré diminue plus lentement.

Lors du chargement et du déchargement, l'unité de réfrigération doit être éteinte. Beaucoup de gens n'éteignent pas l'unité de réfrigération lors du chargement ou du déchargement de la cargaison, ils pensent que cela peut faire augmenter la température de la marchandise plus lentement. En fait, c'est une très mauvaise compréhension.


III Le nettoyage fréquent des compartiments réfrigérés peut garder l'intérieur du compartiment propre et propre.  

Le nettoyage du compartiment réfrigérateur a deux fonctions. L'un est de garder l'intérieur du compartiment propre et d'éviter les odeurs étranges dans le compartiment. Une autre fonction est d'empêcher le ventilateur de l'évaporateur de l'unité de réfrigération d'aspirer les impuretés dans le serpentin de l'évaporateur.

IV La cargaison doit être bien placée et elle doit maintenir la circulation de l'air froid dans le compartiment.

图片1.png