Les caractéristiques du système de chauffage de stationnement

- Sep 04, 2020-

Les caractéristiques du système de chauffage de stationnement sont:

1. Travail indépendant:Ce système de chauffage fonctionne indépendamment du moteur. L'ensemble du processus n'a besoin que de la puissance de la batterie pour entraîner la pompe à liquide de refroidissement et le ventilateur de climatisation. Le moteur ne participe pas au fonctionnement, ce qui protège efficacement le véhicule.

2. Haute flexibilité:Le système peut non seulement être activé manuellement, mais peut également être activé par minutage, télécommande et messages texte ou appels téléphoniques sur téléphone portable, avec une grande flexibilité.

3. Chauffage de l'ensemble du véhicule:Étant donné que le chauffage de stationnement fonctionne en chauffant le liquide de refroidissement dans le réservoir d'eau, le moteur est également chauffé lorsque la température dans la cabine est chauffée, ce qui élimine les problèmes de préchauffage après le démarrage du véhicule en hiver. Réduisez également l'usure du démarrage à froid du moteur.

9kw 12/24v liquid parking heater

Chauffage de stationnement liquide 9kw 12 / 24v


L'hiver arrive, et à ce moment, l'auto-vérification et l'entretien doivent être effectués sur le chauffage de stationnement de votre VR.

Afin de vous assurer que tous les amis peuvent utiliser les radiateurs à combustible normalement en hiver et essayer d'éviter les après-vente inutiles causés par un entretien quotidien inapproprié et une utilisation incorrecte, veuillez faire l'auto-vérification et l'entretien des appareils de chauffage avant l'arrivée de cet hiver. comme suit:

1. Si le radiateur n'a pas été utilisé pendant une longue période, veuillez confirmer ce qui suit lors du redémarrage du radiateur:

une. L'apparence du radiateur (en particulier la partie tête) n'est pas sérieusement endommagée

b. Le circuit d'huile, le circuit d'eau (uniquement le chauffage de plomberie) et le circuit (fusible) du réchauffeur&sont tous connectés normalement

c. L'entrée et la sortie de l'appareil de chauffage ne sont pas obstruées sans corps étrangers

2. Le chauffage doit être mis en marche une fois à chaque fois que le diesel d'hiver de haute qualité ou le liquide de refroidissement est changé, et la durée de combustion n'est pas inférieure à 30 minutes

Si le réchauffeur ne peut pas être démarré ou fonctionne anormalement pendant le processus de maintenance du réchauffeur, veuillez suivre la procédure ci-dessous pour l'auto-examen et le dépannage:

1. Allumez l'interrupteur du chauffage

2. Coupez l'alimentation électrique du radiateur&(ceci peut être réalisé en retirant le fusible ou en coupant l'alimentation principale du radiateur GG)

3. Après une demi-minute, rétablissez l'alimentation électrique du réchauffeur&(pour restaurer le fusible ou l'alimentation électrique principale du réchauffeur), puis rétablissez l'interrupteur du réchauffeur, puis redémarrez le réchauffeur.