Plusieurs questions sur le chauffe-eau

- Sep 21, 2020-

1. Pourquoi pouvons-nous résoudre le problème du démarrage en hiver?

Réponse: Le phénomène de mauvais démarrage en hiver se reflète principalement dans les véhicules diesel. 1. En raison de l'allumage par compression des moteurs diesel, le diesel deviendra plus épais à basse température et l'effet d'atomisation est relativement faible.

2. La température de combustion spontanée du diesel est d'environ 220 degrés et l'allumage par compression a un taux de compression. Par exemple, dans des conditions normales, le rapport entre l'air d'admission et le carburant est de 1: 1 pour réaliser la combustion. Ensuite, lorsque la température extérieure est basse, la densité de l'air et la température diminuent. Le rapport d'admission d'air interne n'est pas de 1 et la température d'allumage ne peut pas être atteinte pendant la compression. Le chauffage préchauffe le moteur à l'avance, créant ainsi un environnement d'allumage optimal pour le moteur, ce qui résout également les problèmes de démarrage dus à la basse température.

5KW water heater

Chauffe-eau 5KW


2. Pourquoi le moteur peut-il être protégé

Réponse: Après enquête, on constate que 70% de l'usure du moteur est causée par le démarrage à froid du véhicule, et l'usure dans les 5 premières secondes du démarrage à froid équivaut à l'usure de la voiture pendant la conduite normale de 200 kilomètres. Pourquoi? 1. Parce que lorsque la température est basse, le carburant ne brûlera pas suffisamment, ce qui provoquera des dépôts de carbone. 2. Le pouvoir lubrifiant de l'huile moteur sera réduit en raison de la basse température et l'effet de lubrification ne sera pas atteint, ce qui augmente l'usure du moteur. En préchauffant le moteur à l'avance, le chauffage peut donner au carburant un bon environnement de combustion, et également augmenter la température de l'huile grâce au transfert de chaleur vers le carter d'huile, obtenir l'effet de lubrification souhaité et réduire le dépôt de carbone et la lubrification causés par combustion. Usure causée par un mauvais.

3. Comment améliorer le confort

Réponse: Cela se réfère principalement à l'air chaud. Si vous voulez souffler de l'air chaud, le réservoir d'eau de chauffage doit être chauffé. Le chauffage a un module de chauffage séparé. Il est actuellement connu que le dispositif de chauffage est activé lorsque la température du dispositif de chauffage est de 50, et le dispositif de chauffage est désactivé lorsque le chauffage est terminé. vent. Donc, lorsque vous montez dans la voiture, il y a de la température dans la voiture. Laissez vous et votre famille profiter d'un voyage agréable et confortable.

5KW water heater

Chauffe-eau 5KW


4. Comment réduire les coûts

Réponse: Au lieu du garage, quel est le rôle du garage? Le chauffage peut résoudre le problème du mauvais allumage et du refroidissement du véhicule. Un appareil de chauffage a une longue durée de vie. La plus ancienne machine que j'ai vue sur le marché a 04 ans et elle est toujours utilisée normalement.

5. Économie d'énergie et réduction des émissions

Réponse: Il faut environ 15 minutes pour qu'un véhicule normal se réchauffe, et les émissions d'échappement d'un véhicule à démarrage à froid dépassent la norme. Il n'économise pas de carburant au ralenti. Ce n'est que pendant la conduite normale que le ralenti deviendra économe en carburant. En prenant une voiture de 1,6 cylindrée comme exemple, un ralenti normal à bas régime coûte environ 24 RMB (air-carburant) pendant 1 heure, tandis que la consommation de carburant du chauffage de stationnement n'est que de 1/4, soit environ 1 RMB par démarrage.