Chauffe-carburant pratique en hiver pour garder le camping-car au chaud

- Sep 08, 2020-

Chauffe-carburant pratique en hiver pour garder le camping-car au chaud

Comme nous le savons tous, le démarrage à froid des camping-cars peut facilement entraîner l'usure des pièces du moteur et réduire la durée de vie. Alors comment faire survivre à votre camping-car adoré le long hiver, voici l'équipement nécessaire pour un camping-car!

Une enquête sur le marché allemand montre que 76% des consommateurs sont prêts à acheter une voiture avec chauffage, 33% des consommateurs pensent naturellement qu'un chauffage est un moyen efficace d'améliorer le confort hivernal et 15% sont prêts à installer cet appareil dans quelques années.

Le réchauffeur de carburant intègre les trois fonctions de préchauffage du moteur, de chauffage de l'eau sanitaire et de fourniture d'air chaud dans l'habitacle. De nombreux bus et autocars du nord ont installé des radiateurs, mais en raison du coût d'installation de plus de 10 000 yuans, les utilisateurs ordinaires sont difficiles à accepter. Ensuite, nous analyserons le réchauffeur de carburant.

water heater

Fonction 1: réchauffer le moteur pour obtenir une étoile instantanéet

Cela entraîne une perte de puissance de la batterie et une usure des pièces du moteur; le réchauffeur de carburant peut aider le moteur à réussir un allumage unique, qui joue un double rôle dans la protection du moteur et de la batterie.

Le préchauffage à l'avance est plus économique à utiliser; dans des circonstances normales, les propriétaires de voitures démarreront la voiture en premier, préchauffant pendant 3-5 minutes, ce qui augmentera la consommation de carburant de la voiture&de manière invisible. Le réchauffeur peut préchauffer le moteur lorsque la flamme est éteinte, ce qui réduit l'usure et économise du carburant. Des expériences montrent que le réchauffeur de carburant ne consomme qu'environ un cinquième de litre de carburant lorsqu'il est utilisé pendant une heure.

Fonction 2: le chauffage de conduite et de stationnement peut être utilisé à tout moment et n'importe où

Le bruit ultra-faible est plus écologique: comparé au climatiseur aérien du VR, le réchauffeur de carburant a un bruit plus faible, garantissant que la durée de vie du RV n'est pas perturbée par le bruit.

Une utilisation indépendante est plus pratique: le climatiseur aérien nécessite non seulement une alimentation externe continue, mais est également affecté par divers facteurs environnementaux tels que la pluie et la neige. Le réchauffeur de carburant peut être utilisé indépendamment et n'est pas affecté par l'environnement extérieur.

Fonction 3: Chauffage de l'eau domestique, pratique et confortable

Les radiateurs électriques et les chauffe-eau au gaz installés sur les véhicules récréatifs traditionnels sont sujets aux fuites d'électricité et de gaz pendant l'utilisation, et il existe des dangers cachés. Le réchauffeur de carburant réalise la conversion entre le chauffage et le refroidissement grâce au" sur le chauffage de l'eau" appareil, et il n'y a aucun danger caché.

Commodité: le chauffe-carburant est équipé d'un dispositif de démarrage à un bouton, qui est pratique et rapide à utiliser, et peut atteindre rapidement 60 ° C en très peu de temps.

Confort: Après avoir installé un chauffe-carburant, vous pouvez fournir de l'eau chaude en toutes saisons dans votre VR, et vous pouvez en profiter partout où vous allez.