Fonctions principales du chauffage diesel de stationnement

- Aug 28, 2020-


Fonctions principales du chauffage diesel de stationnement

1. Réchauffer le moteur: éliminant et évitant ainsi les démarrages à froid, réduisant l'usure du moteur et prolongeant sa durée de vie.


2. Système d'eau chaude: le liquide de refroidissement de la voiture d'origine est chauffé par le chauffage, puis s'écoule à travers l'échangeur de chaleur à eau chaude. L'eau claire circulant à travers l'échangeur de chaleur à eau chaude échange de la chaleur avec le liquide de refroidissement chauffé et la température augmente. Produire de l'eau chaude. Même dans le froid extérieur, vous pouvez également profiter d'un bain de source chaude. Et le coût d'utilisation est également inférieur. (Chauffe-eau, le prix est plus élevé).


微信图片_20180307115021.jpg
IMG_7174.JPG
5.jpg


3. Système d'air chaud: le liquide de refroidissement de la voiture d'origine est chauffé par le chauffage, puis s'écoule à travers l'échangeur de chaleur à air chaud. Le ventilateur de l'échangeur de chaleur à air chaud favorise l'échange de chaleur avec l'air pour générer de l'air chaud pour assurer la bonne température dans la voiture. .


Il résout qu'en l'absence de générateurs et d'alimentations électriques, les utilisateurs peuvent profiter de la vie en plein air confortablement et confortablement pendant longtemps, tout en l'utilisant de manière économique et en toute sécurité.