Entretien du chauffe-liquide

- Sep 10, 2020-

Entretien du chauffe-liquide

1. Lorsque vous utilisez le radiateur pour la première fois chaque année, veuillez d'abord vérifier le radiateur. Il est préférable de souffler à travers la poussière sur le trou de combustion avec la buse de la pompe à air avant de mettre en marche; ou il est dans la période d'utilisation normale.Sinon, le chauffage doit être activé une fois par mois et il brûlera normalement pendant plus de 20 minutes.

2. Vérifiez si la peau extérieure du point de contact entre le faisceau de câbles de chauffage et le corps principal du chauffage, le plancher du véhicule et la cloison de la carrosserie est endommagée. Si la gaine du faisceau de câbles est endommagée, cela peut provoquer un court-circuit.

3. Vérifiez si l'entrée d'air et la sortie d'air chaud ne sont pas obstruées, exemptes de blocages ou d'autres corps étrangers.

4. Vérifiez si l'entrée d'air de combustion et la sortie des gaz d'échappement ne sont pas obstruées et maintenues dans le bon état d'installation.


military 15kw water heater.jpg

Chauffe-liquide 15kw

military 12kw water heater(iron).jpg

Chauffage liquide 12kw


5. Lorsque le trajet d'huile est trop long, il est nécessaire de répéter l'opération de pompage plusieurs fois. Il est permis de couper l'huile après avoir pompé l'huile une fois après le démarrage de la machine, puis de la rallumer en tant que cycle. Il est recommandé que le tuyau d'huile soit particulièrement long pour regarder l'endroit où l'huile arrive dans un endroit pratique pour l'observation, pour éviter que l'huile ne soit pompée vers l'entrée du tuyau de chauffage et continuer à pomper de l'huile. Si le radiateur a trop d'huile, il y aura de la fumée pendant longtemps après l'allumage et il faudra un certain temps pour brûler l'excès d'huile.

6. Vérifiez si le carburant dans le réservoir de carburant est suffisant et le chauffage doit utiliser du carburant diesel conforme à la marque.

7. La pompe à huile électromagnétique associée au réchauffeur de liquide et au réchauffeur d'air ne peut pas être utilisée de manière interchangeable.

L'environnement dans lequel l'appareil de chauffage est utilisé est très poussiéreux et le trou de combustion est facile à obstruer; pour l'entretien quotidien, le chauffage peut également utiliser la buse de la pompe à air de la voiture tous les mois pour retirer le cache anti-poussière en caoutchouc de la bougie d'allumage, viser la position du trou de support de combustion et souffler à travers le trou de support de combustion Après avoir soufflé à travers le petits trous, le cache anti-poussière en caoutchouc doit être restauré et bien bouché.