Connaissance du chauffage de stationnement pour VR

- Sep 01, 2020-

Connaissance du chauffage de stationnement pour VR

Le soi-disant chauffage de stationnement fait référence à un petit système de chauffage à cycle de combustion qui fonctionne indépendamment du moteur. Il brûle le carburant dans la voiture pour chauffer le liquide de refroidissement dans le réservoir d'eau afin que la voiture et le moteur puissent être chauffés sans démarrer la voiture. Ce système est largement utilisé dans des domaines tels que les voitures, les bus, les véhicules d'ingénierie et les yachts.


10kw water heater for army vehicle.jpg
2kw heater.JPG


Les caractéristiques du système de chauffage de stationnement sont:


1. Travail indépendant: Ce système de chauffage fonctionne indépendamment du moteur. L'ensemble du processus n'a besoin que de la puissance de la batterie pour entraîner la pompe à liquide de refroidissement et le ventilateur de climatisation. Le moteur ne participe pas au fonctionnement, ce qui protège efficacement le véhicule.

2. Haute flexibilité: Le système peut non seulement être activé manuellement, mais peut également être activé par synchronisation, télécommande et messages texte ou appels téléphoniques sur téléphone portable, avec une grande flexibilité.

3. Chauffage de l'ensemble du véhicule: puisque le chauffage de stationnement fonctionne en chauffant le liquide de refroidissement dans le réservoir d'eau, le moteur est également chauffé lorsque la température dans la cabine est chauffée, éliminant ainsi le problème de préchauffage après le démarrage du véhicule en hiver. Réduisez également l'usure du démarrage à froid du moteur.


Comment effectuer des travaux d'autocontrôle et d'entretien sur le chauffage de stationnement d'un véhicule récréatif d'un GG? détails comme suit:


1. Si le radiateur n'a pas été utilisé pendant une longue période, veuillez confirmer ce qui suit lors du redémarrage du radiateur:

une. L'apparence du radiateur (en particulier la partie tête) n'est pas sérieusement endommagée

b. Le circuit d'huile, le circuit d'eau (uniquement le chauffage de plomberie) et le circuit (fusible) du réchauffeur&sont tous connectés normalement

c. L'entrée et la sortie de l'appareil de chauffage ne sont pas obstruées sans corps étrangers

2. Le chauffage doit être mis en marche une fois à chaque fois que le diesel d'hiver de haute qualité ou le liquide de refroidissement est changé, et la durée de combustion n'est pas inférieure à 30 minutes