Comment résoudre le bain d'eau chaude dans le VR

- Sep 25, 2020-

1. Le VR lui-même a son propre réservoir de stockage d'eau, qui peut répondre à la consommation quotidienne d'eau, mais uniquement en fonction du nombre de fois et des conditions que vous utilisez. En règle générale, si le VR est rempli d'eau, au moins 2 à 3 personnes peuvent utiliser de l'eau pendant un à deux jours. Ce n'est pas absolu. Si vous êtes aussi ouvert que votre maison, il n'y a pas assez d'eau pour laver les algues chaudes.

2. Il y a un réservoir de stockage d'eau sur le VR. Les eaux usées et les eaux usées seront également stockées dans un point de rejet spécial ou évacuées à l'extérieur sans affecter l'environnement et d'autres.

Cliquez sur l'image pour plus d'informations

RV heater

Chauffage intégré diesel RV 4kw

3. Bien entendu, ceux-ci renvoient à la vraie signification des VR. La plupart des véhicules récréatifs importés ont cette fonction, et certains véhicules récréatifs domestiques n'ont pas de stockage d'eau ni de réservoirs de stockage afin de réduire les coûts. De plus, lorsqu'il y a un réservoir de stockage d'eau ou un réservoir de stockage d'eau, la pression est fournie par le véhicule.

4. L'autre est l'eau et l'électricité externes. Là où il y a une source d'eau et une source d'énergie, un chauffe-eau de grande capacité peut être installé pour prendre un bain avec une conduite d'eau externe et un fil.